Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marche aux puces!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marche aux puces!

    salam se matin j etais au marche aux puces a bale a 6h00 du matin ,j ai eu une chance incroyable une vieille femme etait entrain de deballer ses affaires j ai vue une boite de montre armani je l ai ouvert et il y avait une montre neuve bracelets cuir comme je les aiment jamais utiliser avec les papier et certification elle me la laisser a 2 fs j en suis tout retourner !

  • #2
    salut Moms,

    ah oui sur les marchés aux puces, ou vide grenier, brocante on peut trouver des supers affaires...
    Avec mes copines on le fait une fois par an, on vide nos caves/ chambres/ cuisines ect...on s installe et on vend pour des petits montants, cela peut être très sympa
    ici c est frequent, et tout le monde achete et vend....des jeux d enfants, vetements, accessoires, outillages and co.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      oui c est vrai c etait blinder deja tres tot , je crois que la vieille n etait pas bien reveiller ou n y connaissait rien a la valeur!!

      Commentaire


      • #4
        je crois que la vieille n etait pas bien reveiller ou n y connaissait rien a la valeur!!
        Arnaquer une vieille femme, c'est pas bien

        Commentaire


        • #5
          @ desoler on est dans un pays d arnaque alors je vais pas m en priver!!

          Commentaire


          • #6
            moms,

            elle etait là pour s en débarrasser......et si t as pas marchander c est qu elle n y connaissait vraiment rien.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              oui tu as raison elle n etait pas dans le coup voila!

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je n'ai jamais aimé les objets d'occasion qui ont été portés peut-être par des personnes décédées , malades , ou carrément peut-être des objets volés , par conséquent je ne suis pas un adepte des marchés aux puces
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  sa depend ,la sur le coup la montre doit valoir 200 et 400 fs et jamais porter donc voila!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco,

                    on vit dans une société de surconconsommation. On se rend compte que bcp d objets ne sont pas necessaires, voir inutiles, prennent de la place...on voudrait du neuf...mais que faire avec l ancien ?
                    Ce sont des habitudes nordiques, les gens sont soigneux, et se debarrassent de choses qui peuvent être encore utilisées.
                    ce n est pas uniquement une question de moyens. c est consommer et acheter different.

                    Ex: mes enfants ont bcp de jouets et de jeux de sociétés et d articles outdoor. une fois par an on fait le tri de ce qui va et ce qui ne va pas.....et on revend pour acheter ce dont ils ont envie.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Arnaquer une vieille femme, c'est pas bien

                      En plus à 6h00 du matin ... elle n'a même pas eu le temps de prendre son café

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus à 6h00 du matin ... elle n'a même pas eu le temps de prendre son café
                        C'est ce que j'ai pensé en plus! dans le brouillard, pas caféinée...
                        Elle est tombée sur Mom!

                        Commentaire


                        • #13
                          mince !!! ... Il aurait du la prendre pour 1 Franc

                          Commentaire


                          • #14
                            Moms

                            t'es sûr que c'est pas une imitation ?..
                            Peut-être que la vieille t'as eu

                            Commentaire


                            • #15
                              mentalité ta3 l'a3rab!

                              je te taquine Minou!
                              Dernière modification par Jasmyne, 31 mai 2015, 13h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X