Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ain Benian (Alger) : L'Ecole supérieure d'hôtellerie et restauration

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ain Benian (Alger) : L'Ecole supérieure d'hôtellerie et restauration

    Ouuuuuuuuf...........enfin quelque chose de positive pour redynamiser le tourisme en Algerie.....ecole flambant neuve avec une expertise etrangere.......inchallah fiha khir.

    Dernière modification par absent, 31 mai 2015, 17h20.

  • #2
    c est bien c est un pas vers le meilleur.

    ils ne dient pas si c est une ecole privée ou publique ...', quelles formations sont octroyées ( on comprend bien qu ils passent par toutes les etapes)? Ils ne vont pas tous être mamanger d hotel, ou bien ??,
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      les tizi ouzoutes(?)ouzites(?) ouiziens (?) vont avoir de la concurrence...le menu présenté avec l'accent Kabyle va me manquer

      Commentaire


      • #4
        Coucou Frieda, au début de la vidéo elle dit que c'est une école publique.

        Ca a l'air prometteur en tous cas.

        Commentaire


        • #5
          merci Wendy, j ai réécouté...
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Très beau et utile en plus! C'est énorme 15 hectares. Les salles de cours sont spacieuses et m'ont l'air bien équipée, les cuisines dignes des cuisines de grands restaurants, des chambres lumineuses et spacieuses, de beaux volumes... et de surcroit un endroit pour la mise en forme! Bravo très bien pensé...

            Commentaire


            • #7
              c'est des zmigria et zmigriate on dirait...
              Je me base sur l'accent.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas grave Bachi

                Commentaire


                • #9
                  Bachi,
                  Cela fait trop longtemps que t es la ou tu es.....ils n ont pas l accent des immigrės...je dirais qu ils ont du fréquenter le lycee francais....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que les lieux seront bien entretenus, par les élèves justement.
                    Maintenant, reste plus qu'à créer les hôtels à la hauteur de l'enseignement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsibsa, des hotels 5 étoiles il y en a en algérie. Le problème, c'est justement que le personnel est loin d'être à la hauteur.

                      C'est donc une bonne chose de former les gens à ce qu'on appelle l'hospitality car les gens en ont marre de payer beaucoup pour un service jamais impeccable, voire même médiocre.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas quel est le statut de cette école, mais je sais qu'il faut payer beaucoup d'argent pour s'y inscrire, dans les 800000DA, je connais quelqu'un qui fait ses études là bas, apparemment le niveau est vraiment pas mal

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis allee sur le site de cette école et c est pas une petite ecole ...partenariat avecl ecoe hoteliere de Lausanne.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            dans les 800000DA
                            ah oui quand même! Pour une année d'étude ou pour tout le cursus?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Voilà des nouvelles comme je les aime ...
                              J'espère que cela vas prospérer car au vu des nouveaux hôtels il faut du personnel compétant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X