Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Mohamed Merah est de retour à Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le père de Mohamed Merah est de retour à Toulouse

    Le père de Mohamed Merah est de retour à Toulouse

    * Sa carte de résident permanent étant périmée, l'homme serait dans une situation illégale.

    Dès son arrivée, il a été contacté par un officier de police judiciaire au nom de la sous-direction anti-terroriste.

    Mais il n'aurait pas été auditionné dans le cadre de l'enquête sur les tueries de Montauban et de Toulouse. Pourtant, Mohamed Benalel Merah avait assuré qu'il détenait deux vidéos prouvant que son fils travaillait pour les services secrets français. Ainsi, selon sa théorie, les policiers du Raid auraient tué Merah pour éviter qu'il ne parle. ( Jusqu'à maintenant, l'homme n'a jamais présenté de preuves de ses allégations.)

    -«J'ai plus que la conviction, hélas, que Merah savait des choses et que c'est la raison pour laquelle il a été tué

    declaration par Merah aux journalistes «reporters» ..feraient partie des services secrets français. :
    «Je suis innocent, aurait-il déclaré. Je découvre que mon ami préféré, Zoheir, travaille pour les services secrets français. Ce traître m'a utilisé comme moyen pour nuire aux musulmans moudjahidines, je ne lui pardonnerai jamais

    ( Résumé ) ...Par le Figaro
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Il est pas fou,qu'est ce qu'il va rester faire en algerie,pays misereux et policier.
    Autant affronter le raid ou n'importe, pourvu que les pieds ne restent pas dans l'enfer algerien.
    Dernière modification par imlod, 02 juin 2015, 16h20.

    Commentaire


    • #3
      Peut être avait il des biens qu'il voulait vendre

      Commentaire

      Chargement...
      X