Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine LE PEN apporte son soutien à Sissi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine LE PEN apporte son soutien à Sissi

    En visite en Egypte ,celle qui a renié son père est allée apporter le soutien de son parti au Taghout egyptien et l'encourager dans sa lutte contre les Frères Musulmans. Une nouvelle position anti américaine de ceux qui ont oublié tout ce qu'ils doivent à l'Oncle Sam.

  • #2
    citation.
    En visite en Egypte ,celle qui a renié son père est allée apporter le soutien de son parti au Taghout egyptien et l'encourager dans sa lutte contre les Frères Musulmans. Une nouvelle position anti américaine de ceux qui ont oublié tout ce qu'ils doivent à l'Oncle Sam.
    ___________________________________


    Elle est tellement maline que le conflit avec son père est peut être une manigance du FN pour se faire une virginité politique et tiré un trait définitif avec la période du règne de son père sur le partie .
    S'est une femme trais intelligente qui vise la présidentiel contrairement a son père qui lui savais pertinemment qu'il n'avais aucune chance de la prendre .

    Commentaire


    • #3
      Salam alikoum si KHORE...

      Rire...

      Apres le sujet des mini-jupes , c'est Marine Le Pen que tu sembles suivre au marqueur ! OGM qu'elle est devenu , je n'en sais ni sur sa comestibilité, ni à quel niveau elle raccommode ses ourlets ! (rire)
      Il m'est aussi, difficile de trouver un sens à l'objet de sa visite en Egypte...si ce n'est contempler les pyramides sur la vallée des Rois à charm el cheikh.

      Parce que dire qu'elle apporte son soutien à Sissi, l'entité négligeable ( à peine visible au microscope) qu'elle représente en si haute compagnie, n'aura pas plus d'effet qu'un minuscule cautère sur une jambe de bois.

      Mais la gaudriole existentielle de Marine Le Pen, aura toujours le chic de nous rappeller l'histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu'un éléphant...c'est déjà pas mal !

      Quand à la politique qu'elle mène dans son pays, avec le triomphalisme prématuré des débutants, elle risque de la porter bientôt à rire jaune devant les réalités régaliennes d'une France qui ne saurait faillir à ses engagements européens.
      Que non ! le fameux 18 brumaire mené par une main impériale ne se répètera pas...n'est pas Napoléon qui veut,
      surtout en jupon !...
      Cependant, avec des ébauches de populisme à formules pédantes, elle trouvera toujours un retour lucratif à forte valeur ajoutée pour garnir davantage son bas de laine et se mettre confortablement à l'abri du besoin en cas de période des vaches maigres...

      Pour le reste, comme disent après la course, les tocards qui arrivent toujours bons derniers ..."le principal c'est la participation " ...

      Tant que la figuration rapporte....


      Salam...
      Dernière modification par tayeb el Ouatani, 02 juin 2015, 03h12.
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #4
        Une journaliste française réfléchit à propos du fait que la politique "se renferme dans sa caricature". Mais, Madame, est-ce que le média pour lequel vous travaillez a le choix de mettre ou pas en scène ces caricatures ? Je ne le crois pas. Le mieux serait de sortir de la culpabilité d'être une caricature, et de considérer que c'est au nom du progrès et de la justice sociale.

        Commentaire

        Chargement...
        X