Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dentiste? Jamais! Elle préférait la Super Glue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dentiste? Jamais! Elle préférait la Super Glue

    Terrorisée par le dentiste, une quadragénaire a passé une dizaine d'années à recoller elle-même ses dents. Elle a fini par en payer le prix fort.

    Aller chez le dentiste? Hors de question pour Angie Barlow. La mort de sa mère, atteinte d'un cancer de la gorge, a laissé un souvenir traumatisant à la Britannique, aujourd'hui âgée de 48 ans. «Elle devait se faire retirer une dent, et c'est comme cela qu'ils ont découvert qu'elle avait le cancer», confie Angie, qui depuis lors, refusait catégoriquement de prendre un quelconque rendez-vous chez le dentiste.

    Pourtant, cette dog-sitter domiciliée à Altrincham en aurait eu bien besoin. A force de fumer, la quadragénaire a endommagé ses dents, certaines finissant pas tomber. Mais au lieu de s'adresser à un professionnel, Angie faisait avec les moyens du bord: «Lorsqu'une dent tombait, je mettais juste un peu de Super Glue et j'essayais de la maintenir en place pour pouvoir la garder, histoire que je n'aie pas de trou entre mes dents», explique la Britannique au «Daily Mail».

    Elle ne sortait plus de chez elle

    Angie a recouru à ce «traitement» pendant plus de dix ans. Et les produits toxiques contenus dans la colle ont fait de sérieux dégâts: le 90% des os supportant ses dents et sa mâchoire supérieure a tout bonnement disparu. Embarrassée par l'aspect terrifiant de son sourire, la quadragénaire ne sortait quasiment plus de chez elle. «J'étais même gênée de m'asseoir avec mon fils et d'avoir une conversation avec lui», confie la Britannique.

    Angie a finalement dû se rendre à l'évidence et appeler des dentistes à l'aide. Elle a été contrainte de dépenser la totalité de ses économies pour se reconstruire un sourire. Pendant l'opération, 11 de ses dents du haut ont été extraites et six clous en titane ont été insérés dans sa mâchoire accompagnés de 12 nouvelles dents fixées de manière permanente. Une nouvelle vie commence pour Angie: «C'est formidable, je me sens extraordinairement bien, et je n'ai plus à cacher mon sourire», se félicite la Britannique, qui a bien compris la leçon.

    Source: 20min.ch

  • #2
    Le dentiste? Jamais! Elle préférait la Super Glue

    Commentaire


    • #3
      Consulter un dentiste c'est terrible, Moi même je suis angoissé; mes rendez vous sont toujours reportés, attendre dans la salle est un calvaire ... mais jamais eu l'idée de super glue

      Commentaire


      • #4
        «C'est formidable, je me sens extraordinairement bien, et je n'ai plus à cacher mon sourire», se félicite la Britannique, qui a bien compris la leçon.
        ...et voilà
        Notre amie Layla devait s inspirer
        on a hâte de voir son sourire
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Doc .. tu vas devoir payer pour voir mon sourire qui ravit plus d'un d'ailleurs

          non sérieux, je cherchais à me faire du courage pour ma dent de sagesse et voilà sur quoi je tombe lol

          Commentaire


          • #6
            je cherchais à me faire du courage pour ma dent de sagesse et voilà sur quoi je tombe lol
            je le savais
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              je le savais
              Ben oui hadja matekhfalak oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Courage Layla ... ce n'est qu'une dent , la phobie c'est pour les faibles
                une fois chez le dentiste , relâche-toi et penses à autre chose.

                on a hâte de voir son sourire
                Doc
                le sourire est lié au 3djar ... pas vrai ? Layla

                Commentaire


                • #9
                  Phil mon souci dépasse les compétences du dentiste :22:
                  comment ne pas avoir peur lol


                  ah je pensais qu'il parlait du vrai sourire

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu veux aller loin , oublier tes soucis il y encore de la place pour ta valise dans le coffre de la bagnole dépêche toi
                    désolé Phil , faute de place je ne pouvais pas te prendre et tu n est pas sans ignorer le délit de surcharge, retrait de permis + amende 4000 DA
                    Patience, la prochaine fois belek...belek
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu me dis ou tu vas d'abord ?, lol

                      Commentaire


                      • #12
                        ça sera une agréable surprise pour toi
                        Phil attendra sa surprise l année prochaine ....belek
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment sais tu qu'elle sera agréable pour moi ?,
                          tu connais mes goûts ? lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu me dis ou tu vas d'abord ?
                            A Bujumbura ! ...
                            Surtout ne pas lui faire confiance !
                            désolé ; je ne suis pas du tout intéressée doc,
                            enfin, j'aimerais bien Ye3ni mais l’inconvénient est que la nature de la bouffe ne permet pas une digestion ordinaire ...

                            Commentaire


                            • #15
                              euh oui un peu...
                              Bourek a profusion, hat ma 3andek
                              Allergie aux sardines ...entre autres
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X