Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police américaine exécute le brillant étudiant musulman blessé qu'elle était censée secourir - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police américaine exécute le brillant étudiant musulman blessé qu'elle était censée secourir - vidéo

    Après une soirée de consommation d'alcool et de drogue avec ses amis, le jeune étudiant musulman américain Feras Morad (20 ans) a très mal réagi à la drogue et est devenu délirant avant de sauter de la fenêtre du 2e étage de la maison. Le voyant gravement blessé, ses amis ont alors appelé les secours. Un policier est arrivé quelques minutes plus tard et a froidement exécuté Feras Morad sous prétexte que ce dernier n'a pas obéi aux ordres du poulet sadique.

    Le jeune homme était un brillant étudiant qui était notamment un excellent débatteur. Qu'il repose en paix.


  • #2
    C'est tellement absurde qu'on croirait à une information d'un journal satirique
    ?

    Commentaire


    • #3
      Les autorités ne s'en offusque pas et ça dure encore et encore !!! C'est bien plus que de l'absurdité...... Soit les instructeurs de l école de police sont des fous furieux ou alors la sélection se fait au KKK directement ou un asile.

      Paix à son âme.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        je crois qu'avec tout ce qui se passe dans ce pays ils doivent avoir reçue des ordres pour tirer au moindre doute ni sommation , ni verification .......les evenements des derniers mois parlent d'eux meme des bavures policiere,

        chez nous il y a un dciton qui dit "tebki mah ou tebkiche ma " ce qui veut dire je prefere que sa mere le pleure , plutot que faire pleurer ma mere

        cette politique doit etre appliqué dans les rangs de la police américaine, ils preferent qu'un policier fasse des bavures et qu'il soit épargné meme s'il faut tuer une dizaine , que d'assister à la mort d'un des leurs, nous avons d'ailleurs assisté a leur solidarité lorsque leurs collegues avaient fait des conneries avec de l'excès de zele leur syndicat les soutenaient allant jusqu'a menacé le maire de New York, soit leur autoritée hiéarchique, les films cow boy dans ce pays ne sont pas des histoires hollywodienne , mais elles existent belle et bien , sauf que les indiens dans la réalité c'est surtout les afro-américains et les musulmans

        Commentaire

        Chargement...
        X