Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les insultes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les insultes

    salam
    s’il vous arrive d’insulter les autres parfois, pourquoi vous le faites ?
    je ne suis pas une fille vulgaire
    même si j'insulte pour rendre la pareille et c'est rarrrrrrrrrrrre c'est toujours soft sous entendu jamais de gros mots
    mon arme a toujours été l'ignorance ou un acte tout simple qui tue
    j'insulte parfois mes ennemis même avec la politesse le sourire et en rendant service
    mais là je suis dans un moment de ma vie où les mots dépassent la pensée et les bornes je provoque j'insulte direct la personne avec de gros mots je suis dans une colère et une folie extrême plus que noire je ne saurais la décrire
    est ce que ça vous est déjà arrivé? comment vous avez géré ça?
    Dernière modification par inohep, 02 juin 2015, 13h56.

  • #2
    la meilleure reponse à une insulte est merci

    Commentaire


    • #3
      je le sais azul j’étais comme ça
      meme quand je pete un cable je sors de ma peau avec moi même je sens que mon cerveau est entrain de se liquéfier mais devant la personne toujours correcte jamais de gros mots toujours de l'insulte indirecte comme un simple merci comme tu viens de dire
      mais là je suis devenue une autre personne
      est ce que ça vous est déjà arrivé?

      Commentaire


      • #4
        non inohep
        je suis devenu tres calme quand on m'insulte je souris et ne rend pas la monnaie car j'ai des billets entiers
        mais ce qui m'ennerve c'est qu'on mignore c'est pire qu'une insulte

        Commentaire


        • #5
          Date d'inscription: mai 2015
          Tu as l'air jeune sur le forum, avec le temps tu apprendras a ne pas te pourrir ta journée ou ta vie avec des emerdeux/euses anonymes.

          Commentaire


          • #6
            tu as raison azul moi je suis de nature calme je suis une fausse calme et je rend la monnaie avec de l'ignorance car comme tu viens de dire mes billets sont entiers hamdoulah
            pour la premiere fois une personne insultante m'a rendu plus que impolie plus rien ne m'étonne de lui ou de moi même
            avant quand le vrai visage de l'autre se révèle et je decouvre que la personne est juste une illusion une lacheté qui n'a aucune valeur je préfère l'ignorer et l'oublier mais la je n'arrive pas

            Commentaire


            • #7
              bonjour beehive
              j’étais comme ça j'aurais aimé rester ainsi

              Commentaire


              • #8
                ................

                Je ne te citerais pas Jean Claude Vandamme, mais il est normal que tu t'énerves... Si l'autre personne te pousse à bout, c'est qu'il te cherche sur ce chemin là. Car cela prouve que tu es sensible à ce qu'il te dit, à ses insultes.
                Si tu gardes ton calme, ses mots glissent sur toi et tu ne donne pas la réplique pour qu'il surenchérisse dans l'insulte.
                Dernière modification par Jasmyne, 02 juin 2015, 15h11.

                Commentaire


                • #9
                  Si l'autre personne te pousse à bout, c'est qu'il te cherche sur ce chemin là. Car cela prouve que tu es sensible à ce qu'il te dit, à ses insultes.
                  malheureusement

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bah làààà

                    moi je suis la finesse incarnée en terme d'insulte... oeilfermé

                    tout y passe ...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis la finesse incarnée en terme d'insulte... oeilfermé
                      Je l'ai remarqué, tu es même l'incarnation de Gandhi, tu ne réponds jamais aux insultes

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis la finesse incarnée en terme d'insulte...
                        Une fois je me suis engagé sur une route à sens interdit, l'automobiliste venant sens inverse fou de rage me traite d'âne. j'ai répondu « Merci mon frère »
                        Il ne s'est même pas rendu compte que je lui ai rendu la pareille.

                        Commentaire


                        • #13
                          au volant....etsur tous a chaque rond point...y a toujours un connard ou une connasse qui met une plmobe a entrer dans le truc .....na3albouhoum ...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            fou de rage me traite d'âne. J'ai répondu « merci mon frère »


                            Commentaire


                            • #15
                              Ah tu as carrément des ennemis ? Lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X