Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poste et Algérie Télécom : vol et mépris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La poste et Algérie Télécom : vol et mépris

    Bonsoir,

    1/ En allant faire une prestation de service à la poste (clauzel) , et lors de la monnaie qui m'a été rendue par le guichetier , j'ai constaté que celui-ci ne m'a pas rendu la totalité de ma monnaie , il manquait 580 DA , je dis bien 580 DA qu'il m'a sous-tiré .
    je lui ai fais la remarque mais il a reconnu sa faute au bout de 10 mn de palabres, puis il a daigné me remettre les 580 DA sans même s'excuser

    2/ les cartes ADSL sont souvent introuvable dans les agences d'Algérie Télécom , cette dernière nous envoie aux bureaux tabacs (pas tous) pour les acquérir avec 50 DA de plus , par exemple si vous achetez une carte de 2000 DA vous devez payer 2050 DA ; je trouve que c'est irresponsable de la part d'Algérie Télécom d'être complice dans ce vol inqualifiable:22:.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir

    ACAPULCO
    Il n'y a pas qu'a la poste parfois aussi dans les banques quand tu fais un gros dépôt le caissiers (pas tous) il faut le dire
    Ce met facillement une coquette sommes de côté et de met en erreur....

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      c'est vrai Néo, soyez prudents et comptez bien votre monnaie avant de quitter les lieux
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco

        C'est vrai et ça c'est la poste la banque 'l'assurance pris au port ou le type te dit ça fait 2750 dinars tu lui donne 3000 il te dit pas de monnaie merci pour le café

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai et ça c'est la poste la banque 'l'assurance pris au port ou le type te dit ça fait 2750 dinars tu lui donne 3000 il te dit pas de monnaie merci pour le café
          Tu généralises Néo...

          Commentaire


          • #6
            Jasmyne bonsoir

            Non stp pourquoi faut 'il a chaque fois écrire je ne généralise pas pourtant c'est simple
            J'ai écris a la poste pas dans toutes les postes ...

            Commentaire


            • #7
              Non stp pourquoi faut 'il a chaque fois écrire je ne généralise pas pourtant c'est simple
              J'ai écris a la poste pas dans toutes les postes ...
              Néo it was a joke! Je te taquine...

              Commentaire


              • #8
                Néo

                C'est vrai et ça c'est la poste la banque 'l'assurance pris au port ou le type te dit ça fait 2750 dinars tu lui donne 3000 il te dit pas de monnaie merci pour le café
                __________________
                ça arrive souvent , ou bien il t"exige la somme juste sinon il te refuse la prestation
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  ça arrive souvent , ou bien il t"exige la somme juste sinon il te refuse la prestation
                  Non il te dis saha pour la café "hummmm il es cher dans le port " 250 dinars
                  Comme au consulat ou tu passe apres vingt personnes et il te dit j'ai pas de monnaie c'est pour que tu lui dise garde là....

                  Jasmyne ...

                  Néo it was a joke! Je te taquine...
                  Me taquine pas trop ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Z'avez des tetes de voyous ci pour ca!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X