Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Mohamed Merah sera expulsé vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le père de Mohamed Merah sera expulsé vers l'Algérie

    Le père de Mohamed Merah sera expulsé. Le ministre de l'Intérieur l'a répété mardi 2 juin lors des Questions au gouvernement. "Lorsqu'il y a le refus de l'attribution du renouvellement d'une carte de résident, ça vaut obligation de quitter le territoire et que cette obligation est désormais exécutoire et qu'elle sera exécutée", a confirmé Bernard Cazeneuve interrogé par le député "Les Républicains" Alain Marseaud.

    La présence de Mohamed Benalel Merah a été révélée par RTL, précisant qu'il habitait un appartement à Toulouse, là où son fils a commis plusieurs crimes en mars 2012. Muni de sa carte de résident de dix ans, Mohamed Benalel Merah avait demandé son renouvellement le 17 mars dernier. Le refus lui a été notifié le 9 avril, soit un mois avant la date de fin de validité de sa carte, a-t-on indiqué à la préfecture. Les autorités ont justifié ce refus en jugeant qu'il était "plutôt installé en Algérie". "Ce refus est exécutoire depuis le 9 mai".

    Dans un premier temps, l'entourage du ministre de l'Intérieur avait souligné que sa carte "a été renouvelée tous les dix ans depuis 1985, et pour la dernière fois en 2005", c'est-à-dire sous la droite alors que Mohamed Benalel Merah avait été condamné et a fait de la prison.

    La carte de dix ans ne peut être annulée en cours de validité et Bernard Cazeneuve a été "le premier ministre de l'Intérieur à avoir donné instruction pour que, conformément au droit, cette carte ne soit pas renouvelée à échéance le mois dernier", a souligné son entourage.
    Source Huffington Post
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    la mella ,la hachma ,la 3arda: tfou!!!!

    Commentaire


    • #3
      franchement, j'ai honte pour lui.. aucune figure ni un gramme de fierté.

      Commentaire


      • #4
        La sœur de Merah est déjà en Algérie depuis 2014 d’après certains média.

        Commentaire


        • #5
          Le père de Mohamed Merah sera expulsé vers l'Algérie.

          S’empreindre aux Juifs ne reste pas impunis , désormais tous ceux qui ont trais à la famille Merah le payeront chèrement, par voie de conséquence d'une expulsion irrévocable du territoire Français , voire de toute l'Europe ...

          Commentaire


          • #6
            Faut pas jouer avec le feu....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              PFFF , ses enfants sont Français , ils ne peuvent pas l’expulser , c'est une question de droit , il n' ya aucune procédure judiciaire contre lui

              Commentaire


              • #8
                PFFF , ses enfants sont Français , ils ne peuvent pas l’expulser , c'est une question de droit , il n' ya aucune procédure judiciaire contre lui
                C'est les exceptions qui font les régles.. Et puis les lois sont élastiques ,et ont les changes ...

                Commentaire


                • #9
                  C'est les exceptions qui font les régles
                  Médiatiquement oui , mais quand il s'agit de droit , malgré certaines lacune , la France reste quand meme un pays de Droit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Médiatiquement oui , mais quand il s'agit de droit , malgré certaines lacune , la France reste quand meme un pays de Droit.
                    tout à fait

                    et aucun politique ne prendra la responsabilité d'aller contre la Loi, à la veille de a visite du chef gaulois en Algerie.

                    Commentaire


                    • #11
                      PFFF , ses enfants sont Français , ils ne peuvent pas l’expulser , c'est une question de droit , il n' ya aucune procédure judiciaire contre lui
                      ses enfants ne vont pas à la maternelle !
                      il est tout à fait normal qu'il soit expulsé , ce qui est dérangant c'est que l'algérie doit encore avoir à accepter ces boulets ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Le droit français ne peut déchoir une personne de son titre de résidence, qui si celle ci est une menace pour l'état français.
                        Ce n'est pas une question de fierté, c'est une question de droit. A sa place je saisirais le Conseil d'état juste pour faire valoir mes droits et ensuite je leur jette leur carte au travers de leur figure.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'il dégage , il nous a craché dessus, son fils a commis des meurtres atroces et maintenant il voudrait venir vivre chez nous ? il ne manque pas de culots

                          Et en plus je suis sûr qu'il avait l'intention de vivre à nos crochets
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas une question de fierté, c'est une question de droit. A sa place je saisirais le Conseil d'état juste pour faire valoir mes droits et ensuite je leur jette leur carte au travers de leur figure.
                            avec ce que son fils a fait et ce que sa fille a dit comme énormité , le mieux pour lui s'il avait un peu de fiérté et de pudeur et de rester discret et de se faire petit.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Yasmine,
                              A sa place je saisirais le Conseil d'état juste pour faire valoir mes droits et ensuite je leur jette leur carte au travers de leur figure.
                              s'il avait une once de dignité et de morale il n'aurait jamais demandé le renouvellement de sa carte de séjour ,mais alors suggérer à un ra3i ,profiteur lèche botte, d'aller jusqu'au conseil d'état pour faire valoir ses droits ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X