Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous etiez a ma place qu'est ce que vs allez faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous etiez a ma place qu'est ce que vs allez faire?

    salut tous le monde:

    j'ai voulu bien votre envie d'une chose qui ma été passé,et je ne sais pas ce qu'il fallait faire?

    j'ai une copine qui a parti a l'etranger pour faire des etudes!
    je lui connai depuis la primaire.

    maintenant ,on est en conact toujours.mais le probleme c'est que:
    j'ai reussi a piraté sa pc , et j'ai chaque jours m'arrive un rapport des sites qu'elle visites .
    j'ai trouvé qu'elle a allé a des sites vraiment mechant (normalement vs me comprenez).
    toujours je lui donne des lecons de morale qu'il ne fallait pas qu'elle reste toute seul, mais elle n'a pas compris.
    j'ai reussit seulement de lui coupé la connexion d'internet a une heure fixe.
    je ne sais pas ce qu'il fau faire ?

    si vous etiez a ma place k'eske vs allez faire

  • #2
    vajouer tu me xcuse j ai pas vraiment compris l histoire c est ta petite ami cette personne
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      bah c'est simple, tu lui interdit le pc et la connection internet, sauf si elle redeviens serieuse
      si elle continue, 80 coups de fouets

      Commentaire


      • #4
        tolkien difficile d etre ta femme hein
        tokien ta compris ce que raconte vajouer
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Je ne me permettrai pas d'être à ta place car je ne pourrai passer outre la liberté d'autrui ...Une relation est basée sur tant de valeurs et la plus importante c'est la "CONFIANCE" apparemment c'est pas présent chez toi ,ce qui explique "le piratage de son pc".

          Commentaire


          • #6
            mais enfin de quel droit tu te permets de pirater son Pc et de stopper sa connexion internet! t'es un malade! si j'étais à sa place et que j'étais au courant je te zigouillerai et pour ça pas besoin de piratage!!!
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Tu parles d'une copine, je ne sais pas exactement qui est cette personne par rapport à toi (certains ont parlé de petite amie) mais en parlant de leçon de morale, crois-tu qu'avoir piraté son PC ait été une bonne chose?
              وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

              Commentaire


              • #8
                a sa place je me débarrasserai de toi au plus vite
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  A ta place, je sais pas ce que je ferais mais à la sienne j'aurais une grosse envie de prendre mes jambes à mon cou après t'avoir mis en pièces...

                  Commentaire


                  • #10
                    "pirater", "interdiction", comme c charmant

                    Commentaire


                    • #11
                      mais enfin de quel droit tu te permets de pirater son Pc et de stopper sa connexion internet!
                      va savoir ?
                      وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

                      Commentaire


                      • #12
                        De 1: Que veut tu dire par des sites méchants
                        et de deux t'es son copain pas son père....Je veux dire elle est à l'étranger et tu oses pirater son PC, tu lui as prouvé que tu ne lui faisais pas confiance et de deux tu lui coupes sa connexion internet....ew rak dictateur....Parle lui avant d'agir. C'est ta copine, essaie d'en discuter avec elle

                        Commentaire


                        • #13
                          il se la pète

                          il n'a pas de copine, ne sait pas pirater un pc et ne sait pas couper une connexion à distance

                          Commentaire


                          • #14
                            vajouer pourquoi t a fait ca on peut comprendre puisque tu as tout dit
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne peux controler ta copine comme ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X