Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Henri Pfr & Stone Van Brooken - Tarida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Henri Pfr & Stone Van Brooken - Tarida

    Quand le coeur pleure ce qu'il a perdu, l'esprit rit de ce qu'il a trouvé ...

  • #2
    SALAM ALIKOUM SILK !

    rire...

    Une telle question, je crois que tu dois la poser directement à notre ancien ministre, aboudjerra Soltani

    Ha si ! j'insiste ! rire...

    Mais , attention, tu restes bien en dehors de l'envergure de ses mains, parce que "flûte à 7 trous" qu'il est...il réagira surement mal en t'accusant de faire du révisionnisme...

    déjà que c'est pas le sens de l'humour qui l'étouffe, ni la musique qui adoucit les mœurs ...rire...

    Salam silk .
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #3
      Salammmmm

      C. Sita n'est pas algérienne ...donc elle ne connaît pas le Ministre en question ...mdrrr mais sans nul doute il a les caractéristiques des ministres du pays d'où elle vient ou de celui où elle vit ...

      Bonne soirée ...

      PS : lci on m'a affublée du pseudo "Silk" ...mais ailleurs, je suis C.SITA ... et je ne m'habitue pas à autre chose ...mdrrrrrrr
      Dernière modification par Silk, 03 juin 2015, 18h49.
      Quand le coeur pleure ce qu'il a perdu, l'esprit rit de ce qu'il a trouvé ...

      Commentaire

      Chargement...
      X