Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme limogée pour avoir servi des repas gratuits à des élèves pauvres - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme limogée pour avoir servi des repas gratuits à des élèves pauvres - vidéo

    Manager de la cantine d'une école primaire du Colorado (Ouest des Etats-Unis), la jeune femme américaine Della Curry (mariée et mère de 2 enfants) a été récemment froidement limogée par la direction de l'école parcequ'elle a offert des repas gratuits à des élèves pauvres qui n'avaient pas d'argent pour payer les repas!

    Pour les politicards rapaces américains qui votent régulièrement des baisses des aides sociales aux plus démunis, il est totalement inacceptable de donner des repas gratuits aux élèves américains pauvres, mais il est totalement OK de donner chaque année des centaines de milliards $ au lobby militaro-industriel et des milliards $ d'aides à Israel!


  • #2
    Salam nassim

    Hé oui salauds de pauvres...

    Alors quand ils cumulent pauvreté, couleur, handicap et mauvaise religion...

    Commentaire


    • #3
      Ça a du être son nieme infraction de la loi, autrement je vois mal une école prendre le risque d'une tel sanction sévère sans s'attendre à des répercussions lourdes. La loi c'est a la loi, l'amérique ne serait ce qu'elle est sans ça.

      En Algérie c'est un devoir religieux, elle aurait été remercie par le directeur qui lui aurait par suite fourni une liste des enfants pauvres. (vous l'aurez compris le directeur c'est trouvé une nouvelle source de revenue avec les parents)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Envoyé par amarlekabyle
        Hé oui salauds de pauvres...
        Pour les républicains américains, il est scandaleux d'offrir de la nourriture gratuite aux pauvres. Pour ces rapaces républicains, les élèves pauvres doivent travailler et nettoyer par exemple les toilettes de l'école pour avoir droit à des repas gratuits (voir vidéo 1)!

        Envoyé par BeeHive
        Ça a du être son nieme infraction de la loi
        La jeune mère a précisé qu'en une année, elle a donné 20 repas gratuits aux élèves pauvres, soit environ 50 $ en tout. La limoger pour avoir offert 20 repas gratuits à des élèves qui n'avaient pas d'argent est totalement inhumain. C'est d'autant plus grave que l'Amérique est le pays le plus riche du monde, et que chaque année, des centaines de milliards $ d'argent public sont gaspillés dans différents secteurs (défense, cadeaux fiscaux aux sociétés et aux riches...etc).

        A titre d'exemple, le gros politicard Chris Christie (gouverneur du New Jersey) a dépensé 300 000 $ d'argent public dans la nourriture et l'alcool entre 2010 et 2015 (voir vidéo 2). Chris Christie peut librement se gaver comme une grosse vache aux frais des contribuables, mais une brave femme est limogée pour avoir donné l'équivalent de 50 $ de repas gratuits à des élèves pauvres!



        Commentaire

        Chargement...
        X