Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyant pour écran LED tv-pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nettoyant pour écran LED tv-pc

    Salam w alaykoum
    SVP, une idée sur le meilleur nettoyant disponible sur le marché
    bien entendu je parles du marché local, ici en Absurdistan
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Tiens...

    http://www.*********.com/kit-de-nett...oires-d5689558

    Commentaire


    • #3
      Sbah el khir Jasmyne
      Walou ton lien ne marche pas
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Sbah el nour Doc!!!
        Ah bon? attends alors

        et là?

        http://www.*********.com/nettoyant-e...nique-d3850581

        non marche pas non plus!!!

        Commentaire


        • #5
          http://www.hostingpics.net/viewer.ph...oyantecran.jpg


          Kit de nettoyage d'écran pour Mobiles, Tablettes, téléviseurs LCD et moniteurs

          Ce kit de nettoyage d’écran LCD sert à éliminer rapidement la poussière, la saleté et l'huile à partir du plasma, LCD et tous les autres types d'écrans non abrasifs.
          Le chiffon en microfibre spéciale est capable de prévenir le risque de rayures et d'améliorer les performances de la fonction de nettoyage.
          Rend un écran anti-éblouissant et propre à tout moment.
          Enlève efficacement la poussière, les poils, les empreintes digitales et les taches.
          Convient pour téléviseur, ordinateur portable, écran LCD, appareil photo numérique, lentilles de rétroprojecteur, etc.
          Anti-gouttes, anti-rayures et antistatique.

          Prix entre 500 et 700 DA

          Commentaire


          • #6
            Ok merci
            500 a 700 DA mmm...(prix d un poulet rôti qd même)
            pas moins?


            je vais réfléchir a ça
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              j'aurais été surprise si tu n'avais pas fait la corrélation avec la bouffe

              Commentaire


              • #8
                tu n es pas consciente de la chute des prix du petrole ?
                je crains sept années de disette
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Fais toi une réserve! une belle épicerie et tu lyophilises tout se que tu peux

                  Commentaire


                  • #10
                    La voisin m a sauvé ni Screen Cleaning ni walou
                    un verre d eau + un jus de citron et le tour est joué


                    je vais de ce pas m acheter le poulet pour midi
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Il fallait le dire que tu voulais une recette de grand-mère! du vinaigre aussi et n'oublie de repasser avec un linge humidifié pour enlever le citron
                      Attention avec le citron de faire que l'écran et pas le reste...

                      Tu m'as donné envie de manger du poulet rôti!
                      Dernière modification par Jasmyne, 03 juin 2015, 11h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        moins cinq tu m aurais ruiné:22:
                        n était ce le voisin qui passait là par hasard
                        faut avouer que des fois on fait une de ces rencontres bien utiles qui vous changent le cours de la journée
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es excessif Doc... Tout dans l'exagération!!oeilfermé
                          En même temps je ne t'ai pas poussé à la consommation!

                          Commentaire


                          • #14
                            Fais attention avec les trucs de grand-mère pour nettoyer tes écrans télé ou pc. Déjà, je connais pas beaucoup de grand-mères qui utilisaient un ordi étant jeunes.

                            Il faut aussi choisir en fonction du type d'écran (lcd, plasma....) et toujours travailler quand celui-ci est éteint et froid.

                            Il faut éviter les solutions acides comme le vinaigre ou alcool qui vont attaquer la couche de protection. Il vaut mieux privilégier les produits vendus à cet effet ou une simple microfibre (pour nettoyer les lunettes) à sec ou légèrement mouillée et pressée (pour enlever l'eau) pour les tâches difficiles.

                            Poussière, traces de doigts, traînées brillantes : votre téléviseur (ou l'écran de votre PC portable) n'affiche plus aussi fière allure qu'à ses débuts. Redonnez-lui l'éclat de sa jeunesse.

                            D'abord, évitez les lingettes pour matières plastiques ou pour lunettes et les produits à vitres qui ne sont pas adaptés à tous les types d'écrans : ils risquent à la longue d'endommager le film protecteur. Ne frottez pas non plus l'écran avec un mouchoir en papier ou une feuille d'essuie-tout qui pourrait rayer la surface.

                            Pour éliminer tout risque, investissez dans un kit de nettoyage spécial pour écran, comme ceux que vendent les magasins comme la Fnac, Darty ou Surcouf (entre 10 € et 15 €). Choisissez celui qui correspond à votre écran (LCD ou plasma). Il en existe sous forme de mousse ou de gel associé à un chiffon ou à un gant spécial.

                            Vous pouvez aussi passer sur la surface un tissu en microfibre comme ceux qui servent à nettoyer les lunettes de vue. Humidifiez-le dans le cas de tâches tenaces. Et réservez ce tissu au seul nettoyage de l'écran.
                            Pour un PC portable, éteignez l'ordinateur et attendez que l'écran ait refroidi. Munissez-vous d'un chiffon propre et sec, non pelucheux, et aspergez-le d'eau (de préférence déminéralisée). Essorez-le et vérifiez que l'eau ne coule pas. Passez ensuite le chiffon horizontalement sur votre écran plat, en effectuant des mouvements circulaires sur les traces de doigt. Attendez que la surface soit sèche pour rallumer l'ordinateur.

                            Le Figaro

                            Commentaire


                            • #15
                              Déjà, je connais pas beaucoup de grand-mères qui utilisaient un ordi étant jeunes.


                              Oh purée! je sens la catastrophe là
                              Doc arrête tout!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X