Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Définition de la "Chitta"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Définition de la "Chitta"


  • #2
    Qu'est ce que c'est que ce reportage!! pas d'autres sujets?

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas un reportage, et ce sujet est d'une importance capitale, on peut même écrire dessus des livres de plusieurs volumes
      Je ne sais pas pour vous, mais je le trouve très marrant, piquant, intelligent, instructif, informatif, beaucoup plus intéressant que beaucoup de sujets discutés ici et là

      Commentaire


      • #4
        Myst, a chaque fois que je vois ma chita taa lahwayedj blanche, je pense à toi

        Commentaire


        • #5
          tres tres bon....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Ahaha j'adore son air sérieux et la jolie phrase " la daridja foss7a".

            Myst
            et ce sujet est d'une importance capitale
            Mais non tu vas trop loin. Ecrire un livre serait intéressant sans plus ! Je comprends que ça t’énerve mais là ça relève de l'éducation et estime de soi.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Elissar
              Myst, a chaque fois que je vois ma chita taa lahwayedj blanche, je pense à toi
              Arrête, même sans la chitta ta3 lahwayej, tu penses à moi

              Envoyé par Inata
              Mais non tu vas trop loin. Ecrire un livre serait intéressant sans plus ! Je comprends que ça t’énerve mais là ça relève de l'éducation et estime de soi.
              Tu dis ça parce que tu n'y as pas assez réfléchis, et tu ne le feras pas parce que c'est assez chiant. Je résume par cette image qui montre en quoi ce sujet est capitale :

              Commentaire


              • #8
                Non pas ce soir Myst Parler de sujet comme celui ci qui relève de la subjectivité et du sort de personnes qui existeront toujours, où le combat réside dans l’éducation pas la révolution ma neqderch

                Soyons léger cher ami....
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @Inata

                  Euh.. Ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous voulez mettre en faillite les fabricants de chita ?
                    Surtout que les derniers mots d'ordre :"consommer local"
                    Vous voulez ruiner toute une économie ,un mode de vie?
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Au lieu d'un charabia de près de 5 minutes, pourquoi le journaliste n'a pas eu le courage de citer des exemples concrets qui illustrent l'art servile de la "chita"?! Il avait peur qu'un professionnel de la chita le tienne par les oreilles et le traîne devant les tribunaux?!

                      On est en 2015, les journalistes algériens devraient être plus courageux que cela, sinon qu'ils cessent de se prétendre journalistes!

                      Ce pseudo journaliste devrait lors de sa prochaine émission faire un nouveau charabia sur les journalistes trop lâches pour parler concrètement en citant des noms!

                      Commentaire


                      • #12
                        On est en 2015, les journalistes algériens devraient être plus courageux que cela, sinon qu'ils cessent de se prétendre journalistes!
                        Si si y'en a quelques uns, par exemple : Kada Benamar (EchoroukNews), Mustapha Kessaci (El Djazaïria), Abdallah Benadouda (Ex journaliste à DzairTV), Khaled Drareni (EchoroukNews), Ghani Mahdi (Al Magharibia)... etc et puis d'autres journalistes de presse écrite ou électronique ou encore des caricaturistes

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst

                          C'est quoi le contraire de "chitta" ?..

                          Commentaire


                          • #14
                            Si si y'en a quelques uns, par exemple : Kada Benamar (EchoroukNews),
                            on est jamais sur de son camp ..
                            sa position n'a jamais été claire pour moi !! oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi le contraire de "chitta" ?..
                              Anti-chitta

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X