Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au telephone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au telephone

    vous rendez vous comptes de tout ce que vous faites avec vos mains lorsque vous parlez au tel?

    parlez vous au telephone seul ou devant vos amis, famille ? on a tendance a se lever des que le telephoen sonne

    alors, y'a aussi le fait de se diriger vers le telephone a la maison quand on est pret a raccrocher avec le portable, comme pour remettre le combinet a sa place!!

    au telephone il arrive de repondre par des phrases qui n'ont rien à voir avec les questions de l'autre!!

  • #2
    on a tendance a se lever des que le telephoen sonne
    C'est vrai ça! mon portable est toujours sur la table à côté de moi mais quand il sonne je me lève et j'en profite pour aller voir si mes frittes sont prêtes, ce qui mène à quelques petits moments de distraction.
    Il y a aussi la musique que je dois arrêter quand le portable sonne, c'est souvent un grand moment de confusion.

    Commentaire


    • #3
      moi qu'on me telephone meme si je suis alongé je me leve et me dérige ver la salle de bain, je le faisais quand y avait ma soeur et maintenant après son depard je continue à le faire meme si je suis seule dans le studio
      si non avec mes mains je joue avec mes cheveux

      Commentaire


      • #4
        moi souvent qd le tel sonne je suis sur la table avec mes cours, alors je me mets a transcrire plein de bizarreries sur les feuilles ... apres qd je les vois de sheures plus tard, j'appelle mon frere !!!

        Commentaire


        • #5
          moi aussi g pris l'habitude de ne pas parler au telephone devant les gens pourtant par ex ds ma fac les gens n'hesite pas a parler en en cours au telephone et tt le monde entend leur conversation!!!
          vive la discretion!!!!! et puis heureusement ke les texto existe j'aime pas le telephone

          Commentaire


          • #6
            Amar

            Trop drôle, c'est ce qui ce passe chez moi, la salle de bain est appelée salle téléphonique.
            Pourtant la maison est grande, mais c'est là que chacun se dirige pour cela, sinon il faut monter à l'étage pour être en paix et s'entendre parler.

            Commentaire


            • #7
              c lood c pas amar jossia

              Commentaire


              • #8
                moi lorsque le téléphone sonne je suis tres souvent sur mon pc a répondre a des mails ou lorsque je suis avec vous sur le forum et des fois j'e m'enbrouille grave entre tous le monde se qui ammenne tres souvent a des petits couac , c marrant mais il faudré quand meme que je sois plus attentive surtout quand la personne o téléphone c MA MERE :22: OU MON BANQUIER
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  qd le telephone sonne je me leve et direction ma chambre je ferme la porte et je m'allonge sur mon lit et je regarde le plafond ...bizarre non

                  Commentaire


                  • #10
                    dire a notre interlocuteur 'ecoute, ...'

                    comme si il/elle pouvait faire autre chose qu'ecouter

                    Commentaire


                    • #11
                      Asirem

                      Ils me font tourner en bourrique tous les deux, pourtant j'avais bien dit que je ne me laisserais pas prendre au piège.

                      Commentaire


                      • #12
                        generalement quand je repond au telephone c'est que je suis au bureau entrain de lire ou ecrir ducoup je me retrouve a dessiné nimport koi sur une feuille ,mais quand je suis pas au bureau je parle en marchant ca m'aide a me consentré

                        Commentaire


                        • #13
                          Jossia

                          c'est que ceux sont des (un) bébés faut pas leur en vouloir !!

                          Commentaire


                          • #14
                            amar

                            que dessines tu qd tu parles a ta mere ?

                            Commentaire


                            • #15
                              quand je parle a ma mere je dessine pas ,parceque je serai pres d'elle !! alros elle m'appele quand je suis dehore et ma reaction c'est de courir tres vite pour rentré a la maison le plus vite posible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X