Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que reste t-il de vos amours?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que reste t-il de vos amours?

    Je vous parle des histoires les plus longues, et de celles qui ont le plus compté dans votre vie. En y repensant encore aujourd'hui, tellement c'était fort et magique, votre coeur se serre comme si c'était hier.

    Ainsi, on détend l'atmosphère pesante qui règne sur le forum ce soir.

  • #2
    t'es sûre Oiseau Bleu que ça détendra?

    les histoires d'amour finies?

    c'est pas un peu triste?

    Commentaire


    • #3
      comme tu l'as dit! comme si c'etait hier
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Aller racontez!!! Danielle, mieux vaut des larmes que des coups de sang

        Commentaire


        • #5
          je sens que la soirée va finir en gros sanglots

          moi, j'ai déjà raconté

          je vais lire les histoires des autres

          Commentaire


          • #6
            on raconte quoi?? l'histoire ou le bout d l'histoire??
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              j'ai revé d'elle hier, comme elle était belle habillée tout en blanc!.......avec son mari
              ?

              Commentaire


              • #8
                @Minen, toute l'histoire, et sans coupure!

                Commentaire


                • #9
                  Salut minen

                  Tenue sexy ce soir ?

                  Ton avatar me rappelle une barbie à qui j'ai eu affaire jadis. Il en reste des cendres toujours au goût amer. t'en sauras pas plus nan

                  Commentaire


                  • #10
                    Que reste t-il de vos amours? l oiseau bleu rien
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      ..............................................
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Dam, normal toi et moi attendons encore de vivre ne serait-ce que le premier, qui sera sans doute le dernier aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          c est vrai ce que tu dis l oiseau bleu
                          mais disons que on a deja quand meme eu de l attirance pour une personne en moin dans notre vie parcontre je ne sais pas si je suis deja tomber amoureuse
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Dam, je ne peux pas répondre à cette question à ta place, à savoir si tu as déjà été amoureuse.

                            Commentaire


                            • #15
                              un matin j'avais fini mon entrénement de volley et c'était l'heures d'aller au lyçée ,il pleuvé donc avant de me lancer je me suismis a l'abrie 5 minute sous un porche ,quand une tres joli fille sous un parapluis est passé , elle s'arréte et me dit que je peut me méttre a l'abri avec elle pour aller au lyçée , ça feseit eu moins 6 mois que je la regardai sans jamais osé lui parlé ,j'en révé la nuit ,et la je suis avec elle sous un parapluis et je vais avoir au moins 1000 métre pour la convincre,je comance par lui dire que comme je suis plus grand je devrai porté le parapluis ,elle me le donne (érreure fatal) je tien le parapluis et comme je parle avec les mains le para n'est jamais au dessus de nos téte ,elle comance a mouiller ,et la je lui mais les fer du parapluis dans les cheuveux ,aie il faut lui tiré les cheuveux pour le faire sortire ,et pour finir je veut lui raconté mon entrénement ,je fait un grand geste et paf le fer dans l'yeux elle a mal ,je lui rend son parapluis et elle son vas ,je continu tous seule sous la pluis en recitant la formul "na3albouha pluis ,na3albouha parapluis "
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X