Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme s'arme d'un fusil d'assaut pour accompagner sa fille à l'aéroport - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme s'arme d'un fusil d'assaut pour accompagner sa fille à l'aéroport - vidéo

    Fanatique des armes en mal d'attention, le minable homme américain Jim Cooley (50 ans) a eu l'idée débile de s'armer d'un fusil d'assaut en accompagnant sa fille à l'aéroport d'Atlanta (Géorgie) en prévision d'un vol, et a filmé son délire pour le poster sur Youtube et envoyer la vidéo à la chaîne de télé locale pour qu'elle fasse un reportage sur lui (voir vidéo 1)!

    Le taré a filmé sa fille et son épouse (voir vidéo 2 et photo) en pensant qu'il venait de réaliser un exploit d'un "mâle alpha" alors que le taré ne fera qu'humilier les 2 femmes sur Internet!

    A noter que la loi locale et fédérale autorise ce crétin à se balader librement avec son fusil d'assaut dans plusieurs zones de l'aéroport et un peu partout ailleurs dans la ville.

    Remarquez l'indulgence de la police avec ce taré. S'il était un membre d'une minorité (Noir, Hispanique, Musulman...etc), il aurait été au mieux brutalement arrêté, et au pire exécuté sur place par la police.






  • #2
    Il fait ça pour provoquer les flics qui vont ainsi intervenir et lui pourra filmer tout ça et les attaquer ensuite en justice pour non respect de la loi. Il y avait également la vidéo de ce père se promenant avec son fils dans la campagne au Texas et qui avait été interpellé par un policier. Il avait tout filmé en disant que c'était autorisé et qu'ils ne pouvaient pas l'arrêter pour ce seul motif. Il les a attaqué en justice et l'affaire est toujours en cours. Il a eu le soutien de plusieurs militants pro armes.

    Sur d'autres vidéos, on voit bien que les flics n'ont pas du tout le même comportement quand il s'agit d'un noir. J'imagine juste le même type avec une djellaba vu qu'il a déjà la barbe. On peut être sûr qu'il se serait déjà pris quelques balles dans le corps avant d'être interrogé.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LIXUS
      On peut être sûr qu'il se serait déjà pris quelques balles dans le corps avant d'être interrogé.
      Absolument. D'ailleurs, le 2nd amendement de la constitution américaine (droite d'avoir des armes à feu) a été créé pour les Blancs pour contrôler les Noirs.

      Si les membres des minorités (Noirs, Hispaniques, Musulmans...etc) se mettaient eux eussi à se balader dans la rue et les aéroports avec des fusils d'assaut, il est très probable que les Blancs changeraient d'avis et demanderaient une interdiction des balades de rue avec des armes à feu (Open carry)!

      Commentaire


      • #4
        Ils ont vraiment les fils qui pendent ces américains!

        Commentaire


        • #5
          Les américains ont beaucoup de droit .. sauf que beaucoup les ignorent !
          Ce n'est pas le cas de ce monsieur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Capo
            Les américains ont beaucoup de droit .. sauf que beaucoup les ignorent !
            En dehors du droit d'être extrênement haineux ou de posséder/porter des armes à feu sans risquer la prison, les Américains ont au contraire moins de droits comparés aux citoyens de l'Europe occidentale par exemple. Et pour cause, l'Amérique est une vaste prison avec le taux d'incarceration le plus élevé du monde (voir tableau ci-dessous)!

            En plus d'être emprisonnés en masse et sévèrement assez souvent pour des raisons futiles (des Américains ont été condamnés à la prison à vie pour avoir volé du chocolat ou de la pizza), les Américains sont susceptibles d'être abattus comme des chiens par la police, et ce très souvent dans une totale impunité!

            Commentaire


            • #7
              Saha Nassim

              Ce que je voulais dire ne concerne pas seulement les armes ;
              La constitution américaine est conçu de manière à ce que le citoyen conserve la main haute sur le gouvernement... Ici sur la vidéo, des citoyens américains refusent carrément d'obtempérer aux exigences des contrôles routiers :

              Commentaire

              Chargement...
              X