Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des ânes essayent le sauvetage d'un petit dromadaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des ânes essayent le sauvetage d'un petit dromadaire

    sauvetage raté d'un petit Dromadaire (RIP)


    des stupides , tentent de sauver un dromadaire coincé dans un trou d'eau mais attention une mauvaise manipulation peut être fatale à l'animal...

    Dernière modification par oudjda, 04 juin 2015, 17h47.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Ils ne l'ont pas sauvé Oujda??

    Commentaire


    • #3
      du vrai boulot de bedouins !

      Commentaire


      • #4
        des humains stupides et naze , ont bien essayé ,si c’était des vrais ânes feraient mieux que ceux la sur la video
        pauvre dromadaire (RIP)
        Dernière modification par oudjda, 04 juin 2015, 15h22.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          de vrais cons, une fois sa tête hors de l eau ils auraient pu la maintenir ainsi pour que la pauvre bête puisse respirer, tandis que d autres lui passe la corde sous le corps
          non, des dizaines de cons les bras croisés regardent indifférents, si il a été méchoui t aurais du mal a te frayer un chemin.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Un minimum de sagesse leur aurait permis de le sortir de là :
            - Appeler les pompiers le cas échéant,
            - Pomper l'eau d'abord, si cette action n'est pas possible,
            - Passer sous le dromadaire des béquilles/poutres au travers le puits au fur et à mesure qu'ils le sortaitent
            ... enfin bref, ils avaient le temps pour préparer et sécuriser son sauvetage, rien ne justifie ces erreurs.

            J'espère qu'ils seront punis.

            Commentaire


            • #7
              Le titre est approprié.

              Commentaire


              • #8
                tout a fait beehive, j'ai modifié, mais faut une intervention des responsable de FA pour réussir
                mes excuses pour les ânes
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  non mais je reve le pauvre dromadaire c est noyer devant tout ses blaireaux?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ne l'ont pas sauvé Oujda??
                    a ton avis jasmyne?? tu as regarder la vidéo?? Appeler les pompiers le cas échéant,
                    - Pomper l'eau d'abord, si cette action n'est pas possible,
                    - Passer sous le dromadaire des béquilles/poutres au travers le puits au fur et à mesure qu'ils le sortaitent
                    ... enfin bref, ils avaient le temps pour préparer et sécuriser son sauvetage, rien ne justifie ces erreurs.

                    ya plusieurs solutions, comme tu vien de citer, je ne comprend pas sauf je peux dire aucune pitié pour l'animal et aucun effort sérieux pour le sauver

                    J'espère qu'ils seront punis.
                    tu rigole, même si c'etait un être humain ils ne seront pas inquiéter, alors pour une pauvre bête,,ce n'est pas le pays de Brigitte quand méme
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Un minimum de sagesse leur aurait permis de le sortir de là :
                      - Appeler les pompiers le cas échéant,
                      - Pomper l'eau d'abord, si cette action n'est pas possible,
                      - Passer sous le dromadaire des béquilles/poutres au travers le puits au fur et à mesure qu'ils le sortaitent
                      Il y a aussi la solution de l’âne tomber dans le puits

                      ------
                      Un jour , l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
                      Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître. De toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
                      Il a invité tous ses voisins à venir l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à boucher le puits.
                      Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
                      Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
                      Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui l'âne faisait quelque chose de stupéfiant : il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
                      Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !

                      Commentaire


                      • #12
                        ...une honte, sous leur djelaba se cachent des coeurs en fonte...allah yatihoum moussiba tèdihoum...qolo amiiiiiiiiiiine...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]..une honte, sous leur djelaba se cachent des coeurs en fonte...allah yatihoum moussiba tèdihoum...qolo amiiiiiiiiiiine...[/QUOTE

                          Coucou ma chérie!
                          Tu as pu regarder? moi je n'ai pas osé l'ouvrir... si je le fais ça va me faire du mal! suis trop sensible

                          Commentaire


                          • #14
                            amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
                            allah yaatihom titanos,

                            en tout cas c'est prouvé, ils n'ont ni cœur ni cerveau
                            l'argent rend con et sans coeur ou ils sont comme ca naturel
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              ...coucou Jasmyne j'ai tout regardé en ayant cru qu'ils allaient le sortir mais là c'est l'horreur...trop tard...et trop mal...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X