Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une artiste iranienne condamnée à 13 ans de prison pour manque de respect au régime iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une artiste iranienne condamnée à 13 ans de prison pour manque de respect au régime iranien

    L'artiste iranienne Atena Farghadani a été récemment condamnée à près de 13 ans de prison pour une simple caricature représentant les membres du parlement iranien comme des animaux (voir photo) et pour avoir critiqué le régime iranien.

    Avant sa récente condamnation, la brave jeune femme Atena Farghadani a témoigné des violences qu'elle a subi lors de son séjour en prison en 2014 (voir vidéo), ce qui a probablement aggravé son cas auprès de la justice maffieuse iranienne. Pour les maffieux du régime iranien, Atena Farghadani était censée se taire et se soumettre après sa sortie de prison.

    Honte au régime maffieux et fanatique iranien!




  • #2
    BONJOUR....


    Et cette charmante artiste savait bien le risque qu'elle courait à faire la caricature des membres du parlement et la publier...
    je crois qu' on peut aussi lui reprocher une tendance sado-maso a vouloir faire parler d'elle... a tout prix...
    Maintenant que c'est fait...il est normal qu'elle passe à la caisse ...

    On ne badine pas avec la porcelaine des Mollahs...et elle le savait.

    tant pis si les autres voient les choses autrement...

    cordialement.
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 05 juin 2015, 14h07.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #3
      13 ans d prison pour une caricature???
      et sur des parlementaires!!!! alors si c’était sur le guide en personne???!!!
      je suis Atena Farghadani
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        bonjour oudjda...


        Mais dis donc ca déménage vite chez toi ! rire, hier a peine tu étais encore Charlie...c'est l'esthétique de cette pauvre effrontée qui t'as incité à retourner ta veste ?


        PAS MAL LA BETE ! je reconnais ...et tu m'en diras tant...rire...

        Mais si ton coup de foudre va plus loin...je te conseille quand même de bien vérifier au moins deux choses avant de t'aventurer dans ce pays ou parait-il -pour des riens en caricatures-... on jettes les gens dans les oubliettes des Donjons !..rire,

        Première vérification

        - si elle n'a pas déjà une alliance à l'annulaire gauche ...(l'adultère en Iran étant puni de lapidation jusqu'à ce que mort s'ensuive) donc tu veilleras à ne pas aggraver son cas -qui déjà-..ne doit pas franchement prévoir pour l'artiste qu'elle est... des lendemains qui chantent !

        Deuxième vérification

        - si les étrangers masculins peuvent rendre visite aux détenues iraniennes dans leurs cellules carcérales ...et éventuellement , si une close spéciale privilégiant les visiteurs Marocains est prévue dans ce cas de figure.
        On ne sait jamais ! rire,

        Non mais...très "géniale" ton idée d'être toi aussi Atena Farghadani...c'est un bon début je trouve... mais garde toi de crier ca au dessus des toits une fois à Téhéran...les mollahs réputés brut de décoffrage se rendront vite à l'évidence que ton âme s'est trompé de corps, et s'évertueront à te castrer "laborieusement" jusqu'à l'urètre ! rire ...

        après tout, même dans ce domaine là ,on n'arrête pas le progrès !

        rire, je te taquine Oudjda...

        porte toi bien...salam.
        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 05 juin 2015, 14h31.
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tayeb el Ouatani
          je crois qu' on peut aussi lui reprocher une tendance sado-maso a vouloir faire parler d'elle... a tout prix...
          Au lieu de soutenir la jeune femme et de dénoncer l'injustice qu'elle a subie, tu l'insultes?!

          Militer pour les droits de l'homme, la liberté d'expression et la démocratie comme le fait la brave jeune femme iranienne relève selon toi du sado-masochisme et du narcissisme?!

          Commentaire

          Chargement...
          X