Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de canette de Coca pour la femme musulmane voilée sur United Airlines - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de canette de Coca pour la femme musulmane voilée sur United Airlines - vidéo

    La jeune étudiante musulmane américaine Tahera Ahmad a témoigné que lors d'un récent vol de United Airlines entre Chicago et Washington DC, une hôtesse a refusé de lui servir une canette de Coca Light non ouverte sous prétexte que le règlement l'interdit pour le risque que la canette soit utilisée comme une arme par un terroriste (mensonge). Mais la même hôtesse n'a pas hésité à donner une canette de bierre non ouverte au passager "blanc" assied près de la jeune musulmane!

    Choquée par cette discrimination, la jeune musulmane a demandé aux autres passagers s'ils ont constaté cette discrimination, et l'un des minables passagers l'a insulté en lui disant "Toi la musulmane, tu dois la fermer"!

    C'est dire qu'être une femme musulmane voilée est une véritable épreuve aux Etats-Unis.


  • #2
    Mais vraiment cette montée de racisme envers les musulmans est incroyable!
    C'est de pire en pire cette violence verbale de la part de ces américains. J'ai honte pour eux!
    J'imagine la fin du voyage pour cette femme... elle a du connaitre un grand moment de solitude.
    Et les excuses de la compagnies sont un peu légères...

    Commentaire


    • #3
      En effet, les Musulmans en général et les femmes musulmanes voilées en particulier doivent non seulement faire face à la violence verbale des déchets haineux islamophobes (propos islamophobes et xénophobes), mais doivent aussi faire face à des menace de mort. Il faut vraiment être une femme forte et courageuse pour être une femme voilée aux Etats-Unis.

      Si l'Amérique était un pays en ruine sans Etat fort comme la Syrie ou l'Irak, les Musulmans Américains auraient très probablement été victimes de massacres commis par les fanatiques chrétiens comme ce fut le cas en Birmanie et en République Centrafricaine.

      Commentaire


      • #4
        mais se racisme occidental en europe et usa ne traduit il pas un malaise plus profond des citoyens europeen et americains,,?

        Commentaire


        • #5
          C'est dire qu'être une femme musulmane voilée est une véritable épreuve aux Etats-Unis.
          Au usa, pays des mécréants, elle fait la une sur CNN pour dénoncer la discrimination, en Iran, pays des musulmans, sa "sœur" à eu droit à 13 ans de prison pour des dessins.

          Commentaire


          • #6
            Il y a quand même une énorme différence entre l'Iran et les Etats-Unis, Beehive.

            Tout le monde sait que l'Iran est un pays autoritaire, mais on a jamais vu l'Iran envahir un autre pays pour le détruire sous le faux prétexe de "propager la démocratie" et les "droits de l'homme", comme c'est souvent le cas des Etats-Unis. Combien de pays ont été détruits et combien de millions de personnes ont été massacrés par les néo-nazis américains parceque ces derniers se croient "supérieurs" aux autres peuples?

            Les racistes et les ultra nationalistes parmis les Américains sont les plus susceptibles d'être les plus hostiles aux Musulmans car ces déchets haineux ont été endoctrinés à penser que l'Amérique appartient aux Blancs chrétiens/juifs. Les Musulmans subissent aux Etats-Unis ce qu'ont subi de nombreuses autres minorités à travers l'histoire des Etats-Unis.

            Commentaire


            • #7
              Les Musulmans subissent aux Etats-Unis ce qu'ont subi de nombreuses autres minorités à travers l'histoire des Etats-Unis.
              Les musulmans aux usa vivent heureux et libre de pratiquer leur religieux, Ils ont MILLE FOIS confiance à la justice des mécréants américains qu'à la justice d'un pays musulman.

              Un musulman pratiquant vivant aux usa avec des enfants bas age, m'a dit un jour: je préfère mourir aux usa qu'en Algérie, je sais au moins que mes enfants seront pris en charge, et auront tout les chances de réussir, l'Amérique n’abandonne pas ses enfants.

              Commentaire


              • #8
                beehive
                plus maintenant obama ne s'est pas converti

                Commentaire


                • #9
                  AZULKABYLE,

                  Tant mieux, ça aurait pu être pire. Tu imagines un Saddam ou Assad à la tête des usa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    C'est dire qu'être une femme musulmane voilée est une véritable épreuve aux Etats-Unis.
                    C'est exagéré quand on sait qu'aux Etats-Unis, contrairement à beaucoup d'autres pays occidentaux dont la France, ces femmes voilées ont le droit de travailler et d'aller à l'école avec leur voile.

                    Cette femme a subit une discrimination de la part d'une idiote d'hotesse de l'air, mais le système lui ne l'a pas discriminée. Tout comme la jeune femme voilée qui avait postulé chez Abercrombie et qui a obtenu gain de cause par la justice américaine.

                    Commentaire


                    • #11
                      bijôr

                      parfaitement d'accord Wendy.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Risk,


                        Ce qui m'a marqué et dont je me souviens tout le temps c'est que la première fois que j'ai été aux States, la première personne que j'ai vue à l'ouverture de la porte de l'avion c'était une femme voilée qui travaillait à l'aéroport et je me suis dit tiens, c'est ici qu'a eu lieu le fameux 11 septembre et pourtant cette femmes voilée travaille le plus normalement du monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Envoyé par BeeHive
                          Ils ont MILLE FOIS confiance à la justice des mécréants américains qu'à la justice d'un pays musulman.
                          Pourquoi comparer avec les pays musulmans?! On parle ici de Musulmans Américains, soit de citoyens des Etats-Unis. Ces Musulmans américains ne sont-t-ils pas censés vivre sereinement sans être diabolisés par une grande partie de la population américaine juste parcequ'ils sont Musulmans?

                          C'est un peu comme comparer les Etats-Unis et l'Afrique pour dire aux Afro-Américains de cesser de se plaindre de racisme et d'injustice sous prétexte que les Noirs Américains vivent mieux que les Noirs Africains (argument d'ailleurs utilisé par l'extrême droite américaine)!

                          Certes, la loi américaine protège globalement la liberté religieuse des Musulmans. Mais au moins la moitié de la population américaine est hostile aux Musulmans. Les Musulmans américains eux même témoignent du climat hostile aux Musulmans aux Etats-Unis. Et les femmes voilées sont celles qui souffrent le plus de cette hostilité du fait que le voile révèle leur religion. Ci-dessous, quelques témoignages de Musulmans américains tirés d'un article du comédien américain Dean Obeidallah sur CNN (voir vidéo).

                          "I have been told at my job to hide the fact I am Muslim for my own personal safety by a manager."

                          "I worry for my wife who wears a headscarf and my children when they are with her and I am not there to protect them."

                          "I feel terrified for my two sons. Although all three of us were born and raised here I fear for our safety."

                          "My dad recently asked my mother and sister to try and disguise their hijab with a hat."

                          "I don't feel safe. I fear that if some could shoot me and my family and get away with it, they would."


                          Envoyé par Wendy
                          C'est exagéré quand on sait qu'aux Etats-Unis
                          Ce n'est pas exagéré. Je ne faisais pas référence à l'hostilité de l'Etat américain (même si elle existe à un certain degré à travers l'espionnage des citoyens musulmans), mais à l'hostilité de nombreux Américains vis-à-vis des Musulmans. Les lois américaines ne sont certes pas hostiles aux Musulmans, mais beaucoup d'Américains sont aux hostiles aux Musulmans, ce qui crée un sentiment de rejet et de peur chez les Musulmans Américains, et en particulier les femmes voilées (voir ci-dessus des exemples de témoignages de Musulmans Américains). Cette hostilité aux Musulmans est notamment alimentée par les lobbies et les médias de l'extrême droite chrétienne et juive dans le cadre d'une propagande massive visant à endoctriner les Américains à se méfier des Musulmans et à les rejeter. Voir détails dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=344030

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nassim
                            C'est un peu comme comparer les Etats-Unis et l'Afrique pour dire aux Afro-Américains de cesser de se plaindre de racisme et d'injustice sous prétexte que les Noirs Américains vivent mieux que les Noirs Africains (argument d'ailleurs utilisé par l'extrême droite américaine)!
                            Je n'ai pas fait cette comparaison, en citant le cas de l’iranienne emprisonné 13 ans, je voulais te montrer ce qui aurait pu arriver à cette passagère si l'Amérique était un pays à majorité satanique, qui diabolisent et harcèlent les musulmans comme tu aimes les répéter dans ce forum.

                            Encore une fois, l'Amérique c'est plus de 300 millions d'habitants dont presque 3 millions sont des musulmans. Ce que tu cites ne sont que des cas isolés que les médias et les réseaux sociaux aiment faire le buz pour x raisons. Tu trouveras autant de harcèlement ethnique/religieux au Japon, au Danemark et d'autres pays jugés non diaboliques, en n'entend juste pas parler autant que ceux de l'oncle Sam qui attirent tous les regards.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et finalement il s'est passé quoi après ?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X