La dernière publicité d'Air France au Japon a été censurée: pas de baiser, pourtant peu torride, sur les écrans. Mais la passion nippone pour les séjours dans l'Hexagone reste intacte, avec 600.000 touristes japonais en 2014.
Le Japon, empire des sens ? Plutôt de la frustration. Les diffuseurs japonais ont amputé le dernier spot publicitaire Air France de son "climax": un baiser goulûment échangé entre deux jeunes gens qui se rejoignent en balançoire. Sur les films diffusés au Japon à la télévision, les amants arrêtent leur folle course aérienne à mi-chemin, coupés par un implacable monteur.
Source: Challenges.fr
Le Japon, empire des sens ? Plutôt de la frustration. Les diffuseurs japonais ont amputé le dernier spot publicitaire Air France de son "climax": un baiser goulûment échangé entre deux jeunes gens qui se rejoignent en balançoire. Sur les films diffusés au Japon à la télévision, les amants arrêtent leur folle course aérienne à mi-chemin, coupés par un implacable monteur.
Source: Challenges.fr