Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte anti-terroriste: Une bombe tue trois militaires dont un officier lors d'un ratissage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lutte anti-terroriste: Une bombe tue trois militaires dont un officier lors d'un ratissage

    Batna : Une bombe tue trois militaires


    Un lieutenant-colonel de l’Armée nationale populaire (ANP), l’adjoint du chef du secteur opérationnel et leur chauffeur ont été tués, hier matin vers 5h, par l’explosion d’une bombe au mont Chlaâlaâ, situé à la périphérie sud de la ville de Batna.

    Plusieurs hélicoptères sillonnent la région depuis lors. Une région qui a été passée au peigne fin par quatre sections à la suite de l’assassinat particulièrement sauvage de quatre patriotes, le 12 mai dernier, dans la région de Merouana. La bombe aurait été placée là récemment, selon des sources militaires. Toujours selon les mêmes sources, le chef de secteur de la 5e Région militaire devrait rapidement rejoindre Batna pour une réunion urgente avec le commandement sécuritaire.
    huffpostmaghreb

    allah yerhamhom , chouhada abrar, w ysabar la famille ntaahom
    Dernière modification par oudjda, 05 juin 2015, 15h25.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    الله يرحمهم و يتغمدهم برحمته الواسعة

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhamhoum ,
      Encore des victimes du terrorisme, notre pays n'en finit pas de consentir des sacrifices humains pour endiguer à la racine ce phénomène !
      Toutes mes condoléances aux familles des victimes , j'espère qu'ils seront vengé dans les plus brefs délais .

      Commentaire


      • #4
        Paix a leurs âme ,des vrais bonhomme .

        Commentaire


        • #5
          Encore des victimes du terrorisme, notre pays n'en finit pas de consentir des sacrifices humains pour endiguer à la racine ce phénomène !
          Toutes mes condoléances aux familles des victimes , j'espère qu'ils seront vengé dans les plus brefs délais .
          Paix à leur âme , et sbrr à leur famille , mais la vengeance n'est pas de mise . Pour éradiquer ce fléau il faut l'attaqué à la racine , c'est à dire la propagation de l'idéologie islamique qui empoisonne le monde ...

          Commentaire


          • #6
            Allah Yar7amhoum we Sabbar Malihoum
            Amine.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Allah yarham
              Morts pour la patrie .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Allah yarhamhoum, paix à leurs âmes.

                Selon certains médias français, l’officier est colonel et non un lieutenant-colonel comme cité ici, à vérifier.

                Commentaire


                • #9
                  Incomprehensible!!
                  Ca finira donc jamais?
                  Allah yerhamhom.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X