Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen: 90 personnes tombent en martyre dans les frappes saoudiennes contre Saada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yémen: 90 personnes tombent en martyre dans les frappes saoudiennes contre Saada

    Vendredi 05 juin 2015

    IRIB- 90 personnes dont une vingtaine d'enfants ont trouvé le martyre, tués dans les raids aériens saoudiens contre le Yémen.

    Selon le site web de l'agence d'information "Al-Yaman alaan", les avions agresseurs de l'Arabie ont bombardé vendredi avant midi Sanaa et d'autres provinces du Yémen dont Hijja, Zamar, Shabva et Taez. Les chasseurs saoudiens ont aussi bombardé des villages à Hamdan, dans le nord-ouest de Sanaa.

    A Zamar, les avions saoudiens s'en sont pris à Darab dans le nord de la ville, où ils ont sauvagement bombardé les facultés de la sociologie et de polytechnique, infligeant d'importants dégâts matériels à ces bâtiments, sans compter les pertes en vie humaine et les blessés. De même, les agresseurs saoudiens ont bombardé le nouvel hôpital d'Atiq et quelques zones d'habitation, dans l'Est de Zamar.

    A Aden, les chasseurs saoudiens et les hélicoptères Apache ont visé plusieurs endroits.

    L'ONU a estimé à plus d'un million de personnes, le nombre des réfugiés yéménites , ayant quitté leur foyer depuis le début de l'agression saoudienne, nombre qui ne cesse d'augmenter.
    Dernière modification par Elghifari, 05 juin 2015, 16h33.

  • #2
    L'agression barbare américano-saoudo-"israélienne" continue contre un peuple pauvre qui refuse de vivre sous la domination wahabo-sioniste avec le soutien de l'Occident "démocratique" impérialiste et dans un silence général et celui du conseil de sécurité si prompt à agresser les pays souverains sous des accusations mensongères !!!

    Commentaire


    • #3
      @Elghifari
      L'agression barbare américano-saoudo-"israélienne" continue contre un peuple pauvre qui refuse de vivre sous la domination wahabo-sioniste
      Oui sauf que tu oublies qu'il sagit d'une agression amércano-Maroco-saoudo-"israélienne" !

      Commentaire


      • #4
        @Gétule

        Oui sauf que tu oublies qu'il sagit d'une agression amércano-Maroco-saoudo-"israélienne" !
        Les principaux agresseurs du Yémen sont les régimes des USA et l'entité sioniste. La plupart sinon tous les avions sont peints aux couleurs saoudiennes mais sont souvent "israéliennes" et saoudiennes pilotés par des mercenaires étrangers, l'avion marocain a été envoyé par le régime marocain qui ne représente pas le peuple marocain mais les juifs sionistes du Maroc et de l'entité sioniste, le pilote marocain a été sionisé, s'il était musulman conscient ou chrétien conscient ou même un athée conscient il n'aurait pas accepté d'aller tuer des civils yéménites ou même des combattants yéménites ou non yéménites. Donc, le pilote marocain était un mercenaire marocain au service du sionisme marocain et "israélien" et du wahabisme d'abord, et, il ne peut représenter le Maroc ni de prés ni de loin.
        Dernière modification par Elghifari, 06 juin 2015, 16h13.

        Commentaire

        Chargement...
        X