Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme métisse devient Miss Japon 2015 et choque certains Japonais - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme métisse devient Miss Japon 2015 et choque certains Japonais - vidéo

    Jeune femme métisse (père afro-américain et mère japonaise), Ariana Miyamoto (21 ans) a été sacrée Miss Japon 2015 et représentera ainsi le Japon au concours Miss Univers 2015 en janvier 2016 à Manille (Philippines).

    Mais certains Japonais racistes ont critiqué son élection en disant que Miss Japon doit être une femme japonaise "pure"!

    Dans la vidéo, Ariana Miyamoto témoigne du racisme qu'elle a subi y compris lorsqu'elle n'était qu'une petite fille.




  • #2
    Le racisme n est malheureusement pas l apanage d une seule race.....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Un jolie combat humanitaire, chapeau bas à miss Ariana Miyamoto ... j'aurais jamais pensé que je dirai ça sur compétition de beauté.

      Commentaire


      • #4
        l'été venu, tous ces hommes et femmes qui la méprisent se rueront sur la plage pour avoir le même teint qu'elle.

        cela dit, j'aime pas trop ses dents sur la photo :/
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Elle n'est pas spécialement belle à mon goût, elle ressemble plus à une japonaise qu'à une africaine en fait seule sa couleur la différencie de ses "congénères"
          Pour le reste c'est sûr qu'au Japon ils n'ont pas l'habitude de voir des métis ,je ne pense pas que ce soit du racisme plutôt un manque d'éducation à la différence
          Dernière modification par ROLLON, 05 juin 2015, 19h26.
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #6
            bizarre qu'elle ne parle pas anglais alors qu'elle a un père américain .....
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              le Japon n'est pas un pays cosmopolite , on ne peut leur reprocher de vouloir que leur miss soit représentative du standard de beauté local si c'est bien ça leur argument ...maintenant si le problème réside dans la pureté de la race et non pas la physionomie de la miss ,là c'est une autre histoire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ROLLON
                je ne pense pas que ce soit du racisme plutôt un manque d'éducation à la différence
                Biensûr que c'est du racisme! Le racisme est l'un des produits du manque d'éducation à la différence et à la tolérance. La jeune femme explique par exemple que lorsqu'elle était élève, les autres élèves refusaient de tenir sa main de peur que sa peau noire ne se "colle" sur eux. D'autres élèves refusaient de se baigner avec elle à la piscine, d'autres jetaient des ordures sur elle...etc.

                Commentaire


                • #9
                  les " choqués " s'en remettront ...
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Waouw ELLE est très sexy!

                    Commentaire


                    • #11
                      rien qu'en algérien, mazel certains se croient d'une race pure...
                      Elle est belle et mérite de représenter le japon

                      Commentaire


                      • #12
                        chwiyya ...machi 7aja kbiyra.....(elle m'excusera)...

                        Commentaire


                        • #13
                          Dommage .. y avait mieux parmi les contestants oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Miss Okinawa

                            arigato

                            Commentaire


                            • #15
                              chwiyya ...machi 7aja kbiyra.....(elle m'excusera)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X