Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment agissez vous en amour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment agissez vous en amour!

    Si vous êtes amoureux (se) et que vous entretenez des relations plus qu'amicales envers cet être cher, comment décrirez- vous votre comportement! En effet, je me suis inspiré du topic de vajouer lol...Serez vous plutôt possessif, laissez aller, maniaco etc...
    30
    L'AMÉRICAIN:Mon amoureux (se) est libre de faire ce qu'il (elle) veut c'est sa vie après tout!
    13,33%
    4
    LE FRANÇAIS: Je suis légèrement jaloux quand il est question de ces amis du sexe opposé!
    30,00%
    9
    L'ITALIEN:Je n'aime pas qu'il (elle) a des amis du sexe opposé je les filtrer de son cell
    23,33%
    7
    L'ARABE:Mon copain (copine) n'a pas d'amis du sexe opposé je lui en interdis!
    33,33%
    10

  • #2
    Tiens,

    Je ne savais pas du tout que l'amour pouvait etre catalogue ainsi : Americain, Francais, Italien et Arabe. Au passage, j'apprends que l'Arabe est aux anti podes de l'Americain.
    Je Suis tres tres amoureux depuis bien des annees mais desole, ne voterai pas car ma categorie ne figure pas et, pour moi, lisser l'Amour pour le faire rentrer dans une des quatre categories est impossible.

    Commentaire


    • #3
      Eh ben je ne met pas une catégorie à l'amour mais au réaction qu'on peut avoir. Ce topic peut être vu d'un côté plus funny et pas nécessairement sérieusement...

      Commentaire


      • #4
        Catégorie Italien. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Ce topic peut être vu d'un côté plus funny et pas nécessairement sérieusement...
          Faudrait alors penser a mettre une fanion : TOPIC FUNNY, SERIEUX S'ABSTENIR

          Commentaire


          • #6
            Prends le pas aussi mal

            Commentaire


            • #7
              Prends le pas aussi mal
              GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                un peu français.............. car une relation doit toujour se fonder sur la confiance mutuelle
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  plutot italienne

                  Commentaire


                  • #10
                    les Patagoniens, les Papous, les Gagazous ( Joce), les Zimbawens (?) etc etc n'ont-ils pas un profil amoureux ?

                    car je me reconnais pas dans les 4 cités :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis la seule à avoir voter façon "arabe" Normal, moi je ne partage pas mon homme. Il peut avoir autant d'amis qu'il veut, mais hommes uniquement. Car je serais en plus de son épouse, de la mère de ses enfants, sa confidente, et son ami. C'est ma conception de la vie de couple et de l'amour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tout le monde

                        J'ai voté Américain.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis arabe, donc j'ai voté arabe ... logique non?!
                          Même pas eu besoin de lire la suite des phrases
                          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Roughboy, je me sens moins seule tout à coup!

                            Commentaire


                            • #15
                              ARABE ,
                              Dieu Merci

                              elle n'aura pas d'amis ( garçon) même pas dans ses reves les plus Rares !
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X