Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux corrompu Sepp Blatter a couché avec la jeune mannequin Irina Shayk - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vieux corrompu Sepp Blatter a couché avec la jeune mannequin Irina Shayk - vidéo

    Connu pour être un pervers (il avait dans le passé proposé que les footballeuses s'habillent sexy en portant des shorts serrés pour populariser le football féminin), le vieux corrompu suisse Sepp Blatter (79 ans) aurait selon de nouvelles rélévations du quotidien espagnol El Mundo couché avec la jeune mannequin russe Irina Shayk (29 ans, voir photo) qui était sa maîtresse à l'époque!

    Irina Shayk devait être mal dans sa tête pour coucher avec un vieux pervers qui a 3 fois son âge et auraît l'âge de son grand-père!

    Dans la vidéo, un montage amusant de la BBC sur le vieux corrompu pervers Sepp Blatter.




  • #2
    les britanniques se lâchent xD

    Selon les dires du président de la fédération anglaise, Blatter les haïssait (l'quipe) ...

    Commentaire


    • #3
      L'argent fait tourner la tête des vieux des jeunes des mannequins ....C'est qu ils vivent dans une sphère qu'on ignore et ça leur mange le cerveau.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Le vieux corrompu Sepp Blatter a couché avec la jeune mannequin Irina Shayk -

        Ah le monde de l'argent le sport le show-biz connaissent la devise
        Coucher pour réussir ...
        Pauvre manequin dans toute cette histoire c'est Blatter le plus heureux
        une nuit gratos car l'argent ne lui appartiens pas
        Il a du lui promettre la lune ou un boulot a Zurich
        Combien promettent un job pour après rappeler le service rendu

        Commentaire


        • #5
          Irina Shayk devait être mal dans sa tête pour coucher avec un vieux pervers qui a 3 fois son âge et auraît l'âge de son grand-père!
          ni mal dans sa tête , ni walou , juste une perverse comme ce vieux pervers ...entre pervers ils s'entendent pas mal
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je le comprend...on aurai fait tous pareil....mis a part les gays ....
            ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              si il ne la pas violer!! c est elle la pervers!!

              Commentaire


              • #8
                Du moment ou le rapport est consenti je ne vois pas pour quoi on l'approprié le qualificatif de pervers , certaines femmes utilisent leurs beauté pour arriver à leur but , en couchant avec ce vieux elle a surement profité d'autre chose ( une prostitution déguisée )
                ça s'appelle le pouvoir de l'argent et de la notoriété

                Commentaire


                • #9
                  ou perversion de l esprit ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Du moment ou le rapport est consenti je ne vois pas pour quoi on l'approprié le qualificatif de pervers ,
                    ça s'appelle le pouvoir de l'argent et de la notoriété
                    Je suis d accord ...
                    les belles femmes aiment ça !! pas pour rien tu vois souvent des vieux papi au cote des plus belle femme au monde ... elles ont toute un prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo comme dit ma mère quand tu met l'argent sur le la joue du mort il sourit c'est le cas de la plus part des riches qui n'ont aucune foi religieuse ou moral ( il Cavaliere)

                      Commentaire


                      • #12
                        les hommes de pouvoirs et de puissance ont toujours eu des femmes a leurs cote ,les femmes cherchent la protection a la base! homme riche et puissant,homme grand et fort ,symbol de protection!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Momos , si nous étions à leur place je ne suis pas sur qu'on ferait mieux
                          Dernière modification par Iben_roched, 06 juin 2015, 14h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            bien sur mon amie que je m en priverai pas!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Le vieux corrompu Sepp Blatter a couché avec la jeune mannequin Irina Shayk
                              MDR

                              je pense que c'est un trucage lorsque blatter est montré entrain de danser
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X