Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE TRIO JOUBRAN AsFar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE TRIO JOUBRAN AsFar


  • #2
    ça faisait longtemps
    merci
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir joyna

      Comment vas tu ?

      oui cette musique est belle j'en ai écouté plusieurs ce matin

      Commentaire


      • #4
        ça va ça va ...
        j'ai plein de roses cette année... el la lavande a bien grandi , je suis ravie
        j'ai sorti le hamac
        belle fut la journée
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          il a fait chaud ces derniers jours chez vous aussi ... en savoie j'ai ramassé énormément de fraise coupé un peu l'herbe mangé dehors et même faire des jeux terribles à walibi ...

          juste un peu contrarié le lendemain de mon départ ... la remorque que j'avais acheté il y deux ans à peu près a disparu ... ça m'a mis en colère et m'a inquiété car ils l'ont prise de la prairie le gars est venu avec sa voiture et l'a attaché et parti avec ça craint !!! car il faut y arriver à monter une pente surveiller et tout tout ...

          ces cons ils peuvent voler un de mes enfants jouant dans les 4000m2 d'arbres et cachettes ...

          mon beau père urbaniste offre la prairie aux touristes pour profiter de la vue certes merveilleuse il n'a jamais voulu que nous mettions un portail

          un jour je coupais l'herbe des personnes francaises même pas allemandes sont rentrées pensant que c'est un jardin public et que j'étais un ouvrier il ne m'en même pas saluer j'ai eu honte pour eux ma fille est sortie les mains au hanches et leur a dit que faites vous chez nous ... ils ont regardé ma fille ...comme elle me ressemble ... ils sont ressorti ... ils sont bêtes ...

          bref ce truc m'a fait mal de la remorque car je me rappelle exactement tout mes sentiments tout tout lorsque je préparais ce séjour à la mer où j'ai du l'acheter pour transporter la tente et les affaires de camping ...
          c'est du passé !

          Commentaire

          Chargement...
          X