Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pires oublis ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos pires oublis ?

    Quels sont vos pires oublis, les oublis inoubliables ?

    Pour ma contribution, il faudra attendre le temps que je me rappelles mes oublis inoubliables que j'ai malheureusement oublié

  • #2
    Salut BeeHive

    Oublier ce que j'ai dit il y a 5 mn...

    Commentaire


    • #3
      Salut 5min Amar, je te présente 10sec Tom

      Dernière modification par BeeHive, 06 juin 2015, 11h56.

      Commentaire


      • #4
        dans la semaine j'ai dû retourner au boulot à 22h30 car j'avais oublié un truc important qui a coincé toute UNE équipe ..:22:
        j'oublie où je me gare malgrè mes efforts pour mémoriser
        j'oublie ce que je viens de faire pas plus tard qu'hier encore je dis à une collègue " est ce que je t'ai dis bonjour ? " "oui tu viens de le faire il y a 5 minutes .... " j'avais peur d'avoir oublier ...
        je perds beaucoup d'objet des montrs de sclefs des lunettes de soleil ....j'oublie où je les mets ...
        parfois même mes lunettes de myope !!! ALORS j'appelle " aidez moi a trouver mes lunettes j'y vois rien !!!! "

        j'ai jamais oublier un môme ....j'aurai dû je me dis parfois ....
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Les oublis, ma spécialité Donc je ne me souviens pas de tout....

          Mais quelques uns...

          Oublié de mettre ma jupe avant d aller au travail
          de deposer ma fille à la créche....heureusement je m en suis rendue compte sur le parking du boulot
          De prendre les clefs...: le serrurier fut un temps etait regulierement à notre porte
          sinon j ai oublié de prendre l avion de mettre le sac dans la benne et de balader avec, de mettre des chaussures....ect

          je me soigne, les clefs c est reglé...y a que les lunettes....mais un proche m a dit que c etait une forme de refus
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Mon pire oubli

            Arriver a l'aeroport pour prendre son vol et se rendre compte que le passport est a la maison

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              le pire oublie que je n'oublirai pas c'est quand j'avais 10 ou 11 ans je suis partie à l'école sans cartable et le pire jme suis même pas rendu compte, ma mére me l'avait apporté et quand le prof m'a dit eviasra tu na rien oublié? je dis Nan j'été tellement occupé a faire de la tchatche en classe
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                oublis inoubliables
                lol beehavie lol

                Une fois je me suis lever tôt le matin, patienter aux embouteillages, trouver une place pour garer, rester debout à attendre l'ouverture des portes d'une banc pour retirer l'argent jusqu'à 10h00 , rien .. walou, tout est fermé ... et c’était un jour férié ...

                Commentaire


                • #9
                  Quand j'oublie de faire la priere .. surtout el 3icha :22:
                  Impardonnable

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce dont je me rappelle :
                    -môme a la sortie de l école j oubliais souvent mon cartable sur le terrain de jeu de foot , je compte pas les cartables égarés malgré les fessées je récidive
                    -a l aéroport distrait par le lèche vitrine et le va et vient des gens je rate le départ
                    - deux fois, une a Oran et une autre a Annaba, j oubliais ou j ai garé ma bagnole, a Annaba j ai déposé plainte pour vol
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      layla...na99si men lforum...

                      Commentaire


                      • #12
                        lecid

                        Au contraire quand je me connecte le pc est a coté de la fenetre donc je peux entendre l'appel a la priere.. c'est quand je ne me connecte pas que j'oublie

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bon?!...tu vois ndakhel rassiy sans avoir aucune donnée :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Oublier : de boire mon café,

                            de mettre mes chaussures avant de sortir et de me retrouver sur mon parking en pantoufles,

                            il m'est arrivé de faire mes courses (1h30), de retourner à ma voiture et d'y trouver ma clef sur la portière aujourd'hui j'ai une carte, donc plus de possibilité de laisser la carte

                            oublié l'endroit où j'ai garé ma voiture

                            je n'ai pas encore oublié mes enfants à la crèche ou à l'école !!
                            Tragiquement Imparfaite

                            La patience est la clé de la délivrance.

                            Commentaire


                            • #15
                              je peux entendre l'appel a la priere..
                              ce qui revient a dire si t entends pas l appel a la prière tu passes
                              Question:
                              -est ce que tu oublie de te mettre a table sans l appel de maman?
                              Si oui je compatis
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X