Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud : "le régime algérien tolère l'islamisme radical"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Daoud : "le régime algérien tolère l'islamisme radical"

    Selon Kamel Daoud, l'Algérie est prise en otage entre les combattants du FLN et l'islamisme, avec un régime algérien qui tolère l'islamisme radical, et qui finira par le payer cher.


  • #2
    Selon Kamel Daoud
    Tu veux dire son opinion. Parce qu'il n'est pas détenteur de vérité absolue.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      "le régime algérien tolère l'islamisme radical"
      C'est d'une évidence !
      Chemsou, un parmi les cohortes barbichettes déchainées qui hurlent leur haine et leur menace à peu près dans tous les médias algériens, c'est devenu de l'ordinaire algérien.

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr qu'il a raison, sinon pourquoi le régime a laissé les islamistes tenir leur manifestation lors des événements de Charlie Hebdo?

        Par contre, il interdit les manifestations lorsqu'il s'agit des démocrates!

        Y'a encore plein de choses à dire mais la liste est longue...

        Commentaire


        • #5
          Paleem.
          L'Algérien est islamiste radical, le régime n'a pas le choix.
          Les Daoud et autres laics comme moi, ce ne sont plus que des quantités extrêmement négligeables en Algérie.
          Dernière modification par Bachi, 06 juin 2015, 19h06.

          Commentaire


          • #6
            Merci, donc tout cela explique mes craintes quant à l'avenir du pays

            Commentaire


            • #7
              C'est clair, je n'arrête pas de le dire, ils sont complices
              Au moment ou la vermine se partage la rente et se rempli le ventre, sans aucun projet ni objectif, on envoi les islamistes occuper et distraire .. hada kafer, hadi mini, koun radjel, .... etc etc etc

              Commentaire


              • #8
                Les Daoud et autres laics comme moi, ce ne sont plus que des quantités extrêmement négligeables en Algérie.
                El hamdoullileh pour Ses bienfaits !

                Commentaire


                • #9
                  DAOUD , brillant polémiste , ce coup ci a un boulevard devant lui

                  exclu du ciel et de la terre DRSiennes , l'Algérien est appelé à vivre l' enfer qui qui est à ses frontières.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X