Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme cachée à l'intérieur de moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme cachée à l'intérieur de moi!

    Même si parfois j'en doute, tant je suis encore petite fille par moments. Je refuse de grandir, tellement, je me sens bien dans mon cocon familial. Est-ce grave docteur? J'ai peur de l'amour, et du mariage . Parmis vous, y'en a qui s'en sont rendus compte. Je suis encore trop dans les jupons de ma mère. Quel homme pourra changer ça sans m'ôter mes rêves, mes espoirs, et mon attachement viscéral aux miens .

  • #2
    L'oiseau bleu

    Je ne sais pas si tu vis encore chez tes parents ou pas ?

    Si oui, il faudrait d'abord que tu quitte le jupon de ta mère comme tu le dis, donc habiter seule, en tout cas plus avec tes parents. Cela te permettrait de grandir dans ta tête, de mûrir pour devenir plus adulte. tu serais obligée de
    te débrouiller par toi même pour beaucoup des choses et ensuite tu seras plus apte à affronter une vie à deux, je pense.
    Cela ne t'empêche pas de voir tes parents très souvent, malgré tout.

    Commentaire


    • #3
      @Jossia, non je ne souhaite pas quitter le toit familial pas avant mon mariage du moins. Quand une fille quitte sa famille, c'est pour toujours donc je veux profiter de mes parents au maximum.

      Commentaire


      • #4
        Se marier, ce n'est pas couper les ponts avec sa famille mais construire la sienne, l'agrandir.
        A chaque fois que l'on a une décision à prendre, la peur est là, la peur de l'inconnu, la peur de se tromper et se marier, c'est pour la vie
        Il faut savoir à mon humble avis tenter sinon on risque d'avoir des regrets. On a tellement de choses à partager ensemble, agrandir notre foi.

        Tu seras toujours attaché aux tiens, la famille c'est sacrée...
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          l
          Envoyé par josia
          donc habiter seule, en tout cas plus avec tes parents. Cela te permettrait de grandir dans ta tête, de mûrir pour devenir plus adulte. tu serais obligée de......
          looooooooool.

          Y'a deux raisons valable pour qu'une fille puisse partir de chez elle.
          Soit elle ce marie.
          Soit elle doit étudier ailleurs.

          En tout cas selon mon père c'est comme sa que sa doit marcher.

          Samira

          Commentaire


          • #6
            L'oiseau

            Il existe un homme qui te fera un jour quitter le cocon familial mais évite de foncer tête baissée...........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              @Zwina, si c'est après 40 ans, je fonce Plus sérieusement, je l'espère tout en le redoutant. Ma maman et moi, c'est une belle histoire d'amour, et ne plus vivre à ses côtés et la voir au réveil sera une véritable déchirure.

              Commentaire


              • #8
                Je me suis dis: tiens un sujet sur la part feminine de chaque homme ...

                Bah non

                Commentaire


                • #9
                  @Touti, rien ne t'empêche de répondre pour dévier ensuite vers ...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'oiseau bleu

                    Pourquoi te casses tu la tête pour quelque chose qui n'est pas encore arrivé ??
                    *
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      donc je veux profiter de mes parents au maximum
                      profites en bien les Parents ça se remplace jamais

                      moi j'ai 28 ans , et je quitterai pas mes parents
                      pas avant que j'aurai une femme et surtout une Soukna
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        ..........................................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          Karim

                          A 28 ans t'es encore chez maman ?
                          j'espere que le mien de Karim n'attendra pas autant !!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05

                            hahahaha

                            ben, c'est normal chez nous ! j'en connais pire
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi vous restez aussi longtemps ?

                              t'aimerais pas avoir ton appart ?etre independant ?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X