Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homme qui vivra 1000 ans est sans doute parmi nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'homme qui vivra 1000 ans est sans doute parmi nous

    Quelqu'un qui nait en 2015, en 2100 il a 85 ans.

    Pendant ces 85 ans il va profiter des avances extrarodianres que connait la medecine et la technologie. (go se renseigner sur la neuro revolution )

    Et pendant ces 85 ans son espérance de vie va considérablement augmenter.

    Si il nous a fallu 3 siècle pour gagner 50 ans en espérance de vie, dans le futur il nous faudra 10 ans, au fur et à mesure que la technologie progesse.

    Bref je disais que notre bonhomme va bénéficier de toutes ses avancés, et vivre 50 ans de plus, et pendant ses 50 années il y aura d'autres avancés technologiques plus extraordinaire encore (la croissance technologique n'est pas fixe mais exponentielle) qui vont lui permettre de gratter d'autres années, et parmi ces années il y aura d'autres avancés technologiques et ainsi de suite.

    Go se renseigner sur google qui a racheté les 8 entreprises les plus en avance dans le domaine de l’intelligence artificielle / nanotechnologie / sciences du cerveau.
    Dernière modification par Lallo, 07 juin 2015, 16h22.

  • #2
    Go se renseigner sur google qui a racheté les 8 entreprises les plus en avance dans le domaine de l’intelligence artificielle / nanotechnologie / sciences du cerveau.
    j'en salive !
    c'est les rares fois ou je ressent le réel plaisir de jalouser autrui.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      l'homme qui vivra 1000 ans est sans doute parmi nous
      Sur le forum ?

      Citation:
      Go se renseigner sur google qui a racheté les 8 entreprises les plus en avance dans le domaine de l’intelligence artificielle / nanotechnologie / sciences du cerveau.
      j'en salive !
      c'est les rares fois ou je ressent le réel plaisir de jalouser autrui.
      Tu m'étonnes !!
      ...كلشي حلو بدو مجهود

      Commentaire

      Chargement...
      X