Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugby - Tournoi Afro-asiatique : Algérie 25 - Kazakhstan 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rugby - Tournoi Afro-asiatique : Algérie 25 - Kazakhstan 5

    Tournoi Afro-asiatique : première sortie officielle réussie pour l'Algérie devant le Kazakhstan (26-5)

    KUALA LUMPUR - La sélection algérienne de rugby, pour la première sortie officielle de son histoire dans cette discipline, a remporté un brillant succès 26-5 (mi-temps, 12-00) contre son homologue du Kazakhstan, en match disputé samedi à Kuala Lumpur (Malaise), dans le cadre du tournoi Afro-asiatique "Crescent Cup Rugby Championship".

    Malgré une forte chaleur ayant avoisiné les 35 degrés, les "Verts" ont fait une véritable démonstration face à leur homologue du Kazakhstan, menant (26-00) avant de concéder un essai en toute fin de partie.

    Sur les quatre essais inscrits par la sélection algérienne, trois ont été l'oeuvre du N°10 Brahim Bourahoua, qui évolue en première Division du championnat de Nouvelle-Zélande. C'est la première fois que la sélection algérienne participe à un tournoi officiel avec l'accord officiel des hautes instances du sport national, qui d'ailleurs ont pris en charge une partie des frais de déplacement.

    La sélection algérienne s'est déplacée en Malaisie avec une délégation forte de 32 membres, dont 25 joueurs. Les Verts ont été versés dans le groupe " B " en compagnie de l'Iran et du Kazakhstan.

    APS
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Chargement...
X