Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier terrorise les ados noirs qui se baignaient dans la piscine d'un quartier blanc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un policier terrorise les ados noirs qui se baignaient dans la piscine d'un quartier blanc - vidéo

    Enragés par le fait que des ados noirs/hispaniques d'un quartier populaire voisin aient été invités le vendredi à se baigner dans une piscine publique fréquentée par les ados blancs d'un quartier chic à McKinney (Texas), des adultes blancs racistes ont demandé aux ados noirs/hispaniques de quitter la piscine et de retourner dans leur cité. Mais face au refus des ados noirs/hispaniques de quitter les lieux, les adultes ont insulté et agressé les ados noirs/hispaniques, avant d'appeler la police.

    Les poulets blancs se sont alors déchaînés contre les ados noirs/hispaniques. L'un des poulets était si enragé qu'il a brutalisé et écrasé une adolescente noire, avant de sortir son pistolet et de menacer de tirer sur les ados noirs qui protestaient contre sa brutalité contre la jeune fille (voir vidéo entre 2'50" et 4')!

    L'odieux poulet a été temporairement suspendu.


  • #2
    pffff on revient aux années 50/60 là !!
    ils s'en prends à des ados et il se croit un super flic, j'aurais bien aimé le voir voler ainsi dans les quartiers chauds oeilfermé
    et je parie que ça ne fera pas de vagues oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Layla
      je parie que ça ne fera pas de vagues
      Cette bavure policière a dominé les infos américaines cette semaine, et comme d'habitude, la gauche a dénoncé cette énième bavure policière, mais la droite a défendu le policier criminel en accusant les jeunes noirs d'être des voyous qui ne respectaient pas la police.

      C'est notamment le cas du charlatan télévangéliste Bryan Fischer qui a défendu les policiers en les présentant comme des victimes, et a accusé Obama et la gauche de racisme contre la police (voir vidéo)!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nassim
        oui j'ai lu sur un article AFP que le policier a été suspendu de ses fonctions, le temps d'une enquéte .. on verra bien ce que ça va donner .. meme si ... hein !! oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          wow trop abusé !

          Commentaire


          • #6
            t'as vu l'exces de zèle !!
            pathétique oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              "Suspendu dimanche, le policier qui avait dégainé son arme devant un groupe d'adolescents a finalement démissionné."

              plusieurs sources.
              oui Layla et surtout un exces de confiance ! pensant être intouchable, taper sur les faibles minorités à toujours été facile.

              remarquez comment ses deux autres collègues viennent le bloquer quand il dégaine son arme, çà montre toute la rage de ce policier.

              Commentaire


              • #8
                Distro
                les mineurs d'une minorités de surcroît
                un malade enragé .; voilà ce qu'il est oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  de la démence, le charlatan télévangélique Bryan Fischer peut éventuellement nous montrer sa solution pour faire sortir le djinn de ce pauvre malade.
                  Dernière modification par Distro, 12 juin 2015, 11h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sous la pression média et réseaux, le policier raciste a démissionné

                    Une autre femme Tracey Carver Allbritton qui a initié la mêlée après des propos racistes et une bagarre (code video : 8ym0KcWv8RI) a été viré de la Banque of America, forcé par les réseaux sociaux et sera aussi poursuivi par la justice.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un policier qui commet cet abus , un representant de l'ordre, recruté par l'etat pour faire respecter l'ordre, cela donne un aperçue du fonctionnement des institutions américaine envers leur propre peuple, alors imaginez quand il s'agit de s'occuper d'Irakien , Libyen , Syrien .......
                      leur democratie est à l'image de leur archaisme , c'est une nation qui est passé de la barbarerie à la decadence, ils n'ont pas connu les preceptes civilisationnel

                      j'ai toujours affirmé que si le dibale devait choisir sa demeurre sur terre c'est au states qu'il aurait sa residence principale

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BeeHive
                        Sous la pression média et réseaux, le policier raciste a démissionné
                        En fait le policier a démissionné pour garder son CV propre et pouvoir ainsi travailler dans un autre commissariat ailleurs dans le Texas ou dans un autre Etat.

                        Concrètement, la police de McKinney a été indulgente avec ce poulet psychopathe en lui offrant la chance de démissionner au lieu de le limoger. Car si cet odieux poulet a été limogé, il ne pourrait plus travailler dans la police.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X