Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G bloqué !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3G bloqué !!

    La connexion 3G est bloquée sur mobile et clé à cause du bac oeilfermé
    bahdlou bina ces éléves :22:

  • #2
    Bonjour layla
    c'est pour ça donc j'arrivais pas me connecter ce matin j'ai rechargé mon forfait pour rien
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      Tant mieux , à ce rythme il faut déployer l'armée comme en chine , mais bon le problème n'est plus dans l'examen mais un problème de société la triche est devenu un standard à tout les niveaux.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Mystéria bonjour Mdrrr
        ben je l'ai compris, quand je n'ai pas pu me connecter ni moi ni ma collégue
        maalich tu le trouveras nchallah

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Histo
          je t'assure que ça me fout la honte :22:

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Layla,


            Je suis d'accord là c'est une société qui est en perte de valeur , il y a toujours eu des tentative de triche mais pas à cette échelle
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Histo
              voilà des tentatives innocentes comme je les appelles lol
              mais là, c'est des vols de réponses de grande ampleur oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Ce matin j'ai vu des sujets de math sur Facebook. Des candidates qui demandent de l'aide
                Elles donnaient l'impression d’être à l'aise, je me demande ce que font les surveillants.
                Et au lieu de couper la 3G, ils auraient du placer des brouilleurs .
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  Couper la 3 G pour un examen?! Alors là... c'est la première fois que j'entends ça!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'était prévu de mettre en place des brouilleurs mais je pense que même les autorités sont complice avec les élèves fraudeurs copieurs :22:
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ça s'est rétabli avant la fin des épreuves, donc il se peut que ce soit juste une panne indépendamment des épreuves du bac ..
                      j'ai parlé trop vite oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        pfff j ai vu la tricherie ! bande de fainéants, de future universitaires donc futures employés bras cassés deja juste le fait de demander de l'Aide pour tricher sur son compte fb est une grosse honte, si il ou elle l'a on lui dira qu'il l'A réussi avec du copiage.

                        Leyla, ça aurait été une bonne idée, j'imagine la frousse des ne9aline qui comptaient sur ça lol, j espere qu il n auront pas le temps de recopier les réponses oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Elissar
                          wallah certains n'ont aucun culot, l'essentiel c'est de réussir peu importe le prix ou la honte lol
                          La semaine passée, j'ai surveillé un examen d'étudiants en 6 eme année de medecine, l'examen consistait à résoudre des cas cliniques, donc c'est au hasard, chaque étudiant peut tirer au sort un probléme par exmple : patient A.B consulte pour douleur abdominale voilà la symptomatologie ...... donnez votre conduite à tenir ...
                          une étudiante au bout de 5 min, me demande Dr je peux changer de sujet ??? j'étais comme ça
                          9outelha, vous pouvez changer de patient le jour de ta garde ??
                          elle m'a répondu zaama timidement "NON"
                          9outlha donc voilà vous avez la réponse à votre question ..
                          et dire qu'elle sera medecin dans un an :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            elle sera le genre de medecin qui ne donnera que des antidouleurs à vie et des billets d'absence, purée surtout dans ce domaine

                            normalement conseil discipline rien que pour ça ou en parler avec son responsable.

                            Commentaire


                            • #15
                              elle sera le genre de medecin qui ne donnera que des antidouleurs à vie et des billets d'absence, purée surtout dans ce domaine

                              normalement conseil discipline rien que pour ça ou en parler avec son responsable.
                              En fait je m'en suis voulue de l'avoir intimider par ma réponse, car je te dis pas les eclats de rire qu'il y a eu de la part de ses camarades ..
                              mais j'ai fini par marquer sa feuille ..
                              c'est dangereux quand meme :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X