Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frappe marikania en Syrie pour soutenir El Qaida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frappe marikania en Syrie pour soutenir El Qaida

    Ce matin, des avions marikanis ont procédé à des raids contre Daesch pour venir en aide aux troupes rebelles non "islamistes" dont la principale composante est celle d'El Qaida.
    Le communiqué qui rapporte les bombardements ne précise pas si les USA avaient demandé au préalable l'accord des Syriens comme l'exigent les Russes.

  • #2
    djabhat ennosra sont les "beneficiaires colatéraux" (mouais je sais je viens d'inventer l'expression ) des frappes pour soutenir l'armée syrienne libre :mais vu son rachitisme les terroristes d'el quaida sont servis au passage :22:

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai entendu ca à la radio,ils ont du considéré qu'à côté de Daech , Al Qaida était composée de gens plus raisonnables,presque des démocrates .
      bientôt on dira de ben laden que c'était un islamo conservateur ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        que neni Xenon! Ben Laden c'était un social democrate

        Commentaire


        • #5
          ..et humaniste ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Ce matin, des avions marikanis ont procédé à des raids contre Daesch pour venir en aide aux troupes rebelles non "islamistes" dont la principale composante est celle d'El Qaida.
            Le communiqué qui rapporte les bombardements ne précise pas si les USA avaient demandé au préalable l'accord des Syriens comme l'exigent les Russes.
            Source Agence Khore press!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X