Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés Roosevelt voila Kennedy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aprés Roosevelt voila Kennedy

    Durant la compagne électorale 2014, on a beaucoup cité le président Roosevelt, pour justifier l’élection d'un président sur chaise roulante.

    Préparer vous à étendre les belles histoires des frères Kennedy, JFK et Robert Kennedy, aimé et soutenu par leur peuple pour prendre la destinée de l'Amérique.

    Le miracle est en route, il vaut mieux se préparer

  • #2
    En effet, le clan maffieux des Bouteflika semble être si confiant dans sa capacité à rester au pouvoir qu'il prépare une transmission du pouvoir entre frères maffieux comme dans une monarchie absolue.

    Ces maffieux profitent d'une situation interne favorable au statu quo:

    1. Les Algériens sont traumatisés ou épuisés par plus de 23 ans de terrorisme et ont peur de lancer une révolution démocratique qui pourrait transformer l'Algérie en la Libye ou la Syrie.
    2. Les caisses de l'Etat sont encore assez pleines et permettent aux maffieux du clan Bouteflika d'acheter la paix sociale et de nourir le statu quo.

    Commentaire


    • #3
      La situation en Algérie ne m'inspire pas l'histoire des Kennedy mais plutôt celle des Castro, on assiste ces jours ci à la refondation du parti unique avec son fameux article 120. Il y a une sorte d'unification des rang et des objectifs au sein du pouvoir , le grand pouvoir.
      Nous avons un vieux singe à qui on apprend pas à faire des manières , un frère qui se fait prier à prendre la relève , une armée qui sécurisé le scénario et le tour est joué .

      Bien que nous n'avons ni l'intégrité de Fidel , encore moins la stature de Raoul nous assistons à une passation en douce mais imposéeaà tous.

      pourvu qu'on nous gave de Tango ..... on applaudira en dansant.
      Reste à savoir si tous se passe selon le scénario , les algériens n'ont rien de communistes!

      Commentaire


      • #4
        Merci Aggour, avec les Kennedy et les Castro, ils ont effectivement l'exemple capitaliste et communiste de quoi convaincre les deux extrêmes de la population. Q cela on pourra ajouter les frères Saoud, pas très convaincant en ce moment mais ça le sera les certainement pour les Benkiran algériens.

        Commentaire

        Chargement...
        X