Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannachi : « Nous aussi on va marcher et on verra qui mobilisera le plus de monde »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hannachi : « Nous aussi on va marcher et on verra qui mobilisera le plus de monde »

    22:23 dimanche 7 juin 2015 | Par Racim A. @TSAlgerie | Entretiens
    Mohand Cherif Hannachi - TSA Algérie
    Le président de la JS Kabylie, Moh Cherif Hannachi n’accorde aucun intérêt aux marches et à la mobilisation de l’opposition dans le but de le destituer. Pour lui, une seule chose importe : préparer au mieux son équipe pour la prochaine saison afin que la JSK retrouve son lustre d’antan. Il nous parle de ce qui a déjà été fait et de ce qui se fera dans un avenir proche.

    Comment se présente cette période d’intersaison ?

    Nous sommes en train de travailler selon un programme bien étudié et jusqu’à présent tout se déroule comme nous le souhaitions. L’opération de recrutement avance bien. Je pense même qu’on est en avance sur tous les autres clubs. C’est ce qui prouve que la JSK est un club solide qui fait rêver tous les joueurs.

    Pourtant l’opposition, notamment le Comité de sauvegarde de la JSK, a appelé, dans un communiqué publié ce dimanche, à une autre marche afin de demander votre départ ?

    Ecoutez, moi je ne me préoccupe nullement de ce qu’ils disent ou de ce qu’ils font. Franchement, c’est le dernier de mes soucis. S’ils veulent marcher qu’ils marchent. S’ils ont décidé de faire leur marche le 16, nous on organisera la nôtre peut-être avant. On verra après qui mobilesera le plus de monde. Je reçois quotidiennement des appels d’habitants de tous les villages voisins. Ils me témoignent leur soutien et se disent prêts à descendre à Tizi-Ouzou. Tous n’attendent qu’un signe de ma part pour envahir les rues de Tizi afin de demander que je reste. Alors, je vais leur montrer que je suis le président légitime de la JSK.


    Vous semblez très serein…

    C’est normal que je le sois. Je travaille avec des industriels qui veulent bâtir un grand club. La JSK est une société et personne ne peut s’immiscer dans sa gestion. Il n’y a que le président qui décide. S’ils arrivent à admettre ça, c’est tant mieux. Maintenant, s’ils s’agitent par méconnaissance des lois, ils n’ont qu’à aller se former. On apprend à tout âge. De toutes les manières, je ne me soucie nullement de ce qu’ils font. La preuve est qu’on a bien avancé dans le volet recrutement. À ce jour, on a réussi à avoir cinq nouveaux joueurs, si on compte Yesli qui a remplié hier (samedi 6 juin, NDLR). On attend deux joueurs africains qui vont bientôt arriver. Ce qui portera le nombre de nos nouveaux joueurs à sept. On projette, en outre, de ramener un attaquant dont je tairai le nom pour que les autres clubs n’essayent pas de nous le chiper. Je pense qu’avec le recrutement judicieux qu’on est en train de faire, on aura une équipe solide pour la saison prochaine.

    À ce rythme, quand pensez-vous boucler votre recrutement ?

    Dans une dizaine de jours maximum. Après, s’il reste un seul élément il pourra toujours rejoindre nos rangs par la suite.

    Avez-vous fixé la date de la reprise avec le staff technique ?

    Ce sera, normalement, le 25 juin mais j’ai proposé le 1er juillet. L’équipe se déplacera en Tunisie, à Hammam Bourguiba, pour y effectuer son stage de préparation. Tout est planifié pour que la préparation se fasse dans les meilleures conditions possibles. Chacun sait ce qu’il doit faire et c’est ce qui devrait nous garantir la réussite de notre mission.

  • #2
    Hannachi démontre qu'il ns'en fout de la JSK et que seul ses intérêts compte !
    S'il était sage, il ne serait pas revenu sur sa décision de démissionner. C'est vraiment un vampire !

    Commentaire


    • #3
      s’agripper au koursi ??? .... çà ne nous coule pas seulement dans le sang, c'est inscrit dans notre ADN même !!!
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire

      Chargement...
      X