Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chicken Hug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chicken Hug

    Mason's best buddy, Love Bird, came to give him a big ole hug when she backed up and took a second look. You see, Mason had just gotten a haircut, and it took his chicken BFF a bit to figure out who he was. But when Love Bird recognized him, she had the sweetest reaction. And now I want to hug a chicken!

    Dernière modification par BeeHive, 09 juin 2015, 12h35. Motif: Nouvelle vidéo

  • #2
    On lui prédit un avenir plein de sucées avec baby chicks

    Commentaire


    • #3
      Ahh les coqs ! Ils n'avaient pas l'air contents.

      C'est mignon et bizarre, les poules sont nerveuses je les imagine mal accepter un calin
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        dans le groupe il y en a toujours une plus familière que les autres ...
        Les miennes préfèrent me manger dans la main que d'entamer à la mangeoire

        mais là chutttttt pas de bruit , ma bibite couve ..... dans une semaine resultat , j'aurai peut etre des poussins ....
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Tu vas avoir des poussins !! OMG comme je les aime.

          J’étais petite, un été à la campagne, on m'avait donné deux poussins, je les suivaient partout mais l'année d’après, j'ai pleuré comme une madeleine parce que c’était des poules
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            j'ai pleuré comme une madeleine parce que c’était des poules
            Aujourd'hui tu pourrais en faire du poulet rôti sans une larme

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas le poulet Bee

              jsute la sauce du djadj be zitoune
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Je n'aime pas le poulet
                L'amour de l'enfance nous marque à jamais

                Commentaire


                • #9
                  Mes petits poussins
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Adorable poule en effet!

                    Je me demande ce que la poule a bien pu murmurer dans l'oreille du petit garçon. Une demande sinistre du genre: "Les 4 coqs s'entretuent quotidiennement à cause de moi mais je n'aime qu'un seul coq, le beau coq blanc. Peux-tu s'il te plait rôtir les 3 autres coqs ce soir et les déguster avec ta famille pour que je sois enfin tranquille avec mon coq blanc?" ?!

                    D'où la question: la poule est-t-elle raciste?!

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim
                      A minuit tu te change en Gremlin!!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        dans la série " je vous raconte ma vie mais vous vous en foutez et j'men fou"

                        ma poule ne veut plus couver !!! rien a faire j'ai changé son oeubiose, fermer le poulailler pour qu'elle reste dedans .... ma bibite en a marre ... elle laisse les oeufs....
                        bon ce sont des oeufs fécondés qu"on m'a donné car je n'ai pas de coq... on me les adonné une semaine après son trip de couvaison ... donc pour elle les 21 jours c'est bon ... mais les oeufs ont froids les petits pépéres donc ils sont dans le bureau a coté de moi sous une lampe jaune en espérant qu'ils se rechauffent car il ne reste que quelques jours avant l'éclosion ...

                        voilà voilà ...je ne vais pas les couver moi même non ?
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde

                          Envoyé par Nassim
                          je ne n'aime qu'un seul coq, le beau coq blanc!
                          Nassim,
                          Il n'y a pas de coq blanc, il y a des black et un métis ...

                          Tu commences à voir du racisme un peu partout, un petit séjour aux usa te fera du bien, je te proposes de visiter Boston, Seattle et San-francisco, aucun risque de croiser un raciste.

                          Ne t'inquiètes pas pour forum, je m'en occuperai bien durant ton absence, je ferais la purge et à ton retour il n'y aura que des blondes
                          Dernière modification par BeeHive, 10 juin 2015, 10h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Joyna
                            car je n'ai pas de coq...
                            Joyna, ta poule veut un coq et non pas des œufs tu es pourtant mieux placer que moi pour la comprendre




                            ps: on n'en se fout pas de tes histoires de poule, racontes nous tout, ça nous change des topiques sur l'homo
                            Dernière modification par BeeHive, 10 juin 2015, 10h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Adorable poule en effet!

                              Je me demande ce que la poule a bien pu murmurer dans l'oreille du petit garçon. Une demande sinistre du genre: "Les 4 coqs s'entretuent quotidiennement à cause de moi mais je ne n'aime qu'un seul coq, le beau coq blanc. Peux-tu s'il te plait rôtir les 3 autres coqs ce soir et les déguster avec ta famille pour que je sois enfin tranquille avec mon coq blanc?!"

                              D'où la question: la poule est-t-elle raciste?!

                              Nassim qui se lâche!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X