Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la stratégie diabolique d’Israël pour disloquer le monde arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la stratégie diabolique d’Israël pour disloquer le monde arabe

    Nouvelles révélations sur la stratégie diabolique d’Israël pour disloquer le monde arabe





    On reparle actuellement du plan Yinon, du nom du journaliste israélien Oded Yinon, fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères, qui a écrit un article en 1982 publié dans un journal de l’Organisation sioniste mondiale intitulé : «Une stratégie pour Israël dans les années quatre-vingt».
    Il considérait la «dissolution de la Syrie et de l’Irak» comme les objectifs «principaux» d’Israël dans la région. Pensait-il vraiment que ses suggestions pouvaient se réaliser ?

    Le site Arrêt sur info a publié l’article d’Oded Yinon dans lequel il présente, selon la journaliste qui anime ce site, «de façon exacte et détaillée, le projet qui est celui du régime sioniste actuel – le régime de Sharon et Eitan – concernant le Moyen-Orient, à savoir la division de la région en petits Etats et le démantèlement de tous les Etats arabes». On peut lire ce passage où Yinon décrit son souhait : «La décomposition du Liban en cinq provinces préfigure le sort qui attend le monde arabe tout entier, y compris l’Egypte, la Syrie, l’Irak et toute la péninsule arabe ; au Liban, c’est déjà un fait accompli. La désintégration de la Syrie et de l’Irak en provinces ethniquement ou religieusement homogènes, comme au Liban, est l’objectif prioritaire d’Israël, à long terme, sur son front est ; à court terme, l’objectif est la dissolution militaire de ces Etats.

    La Syrie va se diviser en plusieurs Etats, suivant les communautés ethniques, de telle sorte que la côte deviendra un Etat alaouite chiite ; la région d’Alep, un Etat sunnite ; à Damas, un autre Etat sunnite hostile à son voisin du nord ; les Druzes constitueront leur propre Etat, qui s’étendra sur notre Golan peut-être, et en tout cas dans le Haourân et en Jordanie du Nord. Cet Etat garantira la paix et la sécurité dans la région, à long terme ; c’est un objectif qui est dès à présent à notre portée.»

    Pour Oded Yinon qui parle au nom des intérêts d’Israël, «tout conflit à l’intérieur du monde arabe nous est bénéfique à court terme, et précipite le moment où l’Irak se divisera en fonction de ses communautés religieuses, comme la Syrie et le Liban. Alfredo Jalife-Rahme, chroniqueur politique mexicain, a fait observer la continuité «entre le plan d’Oded Yinon en 1982 et celui de Moshe Yaalon en 2014», mettant ainsi en évidence la stratégie persévérante d’Israël dans son projet de dislocation du monde arabe.

    Dans ce projet, l’entité sioniste a reçu le soutien des groupes islamistes. Personne n’a été surpris d’apprendre que des médecins de l’armée israélienne ont soigné des terroristes qui ont été blessés dans des combats avec l’armée syrienne et les ont aidés à retourner en Syrie pour reprendre leurs activités criminelles. Le site Info-Palestine a publié un article citant un rapport de l’ONU paru à la fin de l’année dernière qui indique que l’armée israélienne et les terroristes y compris ceux appartenant au front Al-Nosra, groupe affilié à Al-Qaïda, et Daech, qui opèrent en Syrie, étaient en contact régulier.

    La convergence entre la démarche stratégique d’Israël dont l’objectif est le démembrement des Etats arabes – pour se créer un environnement géopolitique lui assurant la sécurité de son existence – et la subversion islamiste visant à renverser les pouvoirs dans les pays hostiles à l’entité sioniste apparaît nettement dans les cas de l’Irak et de la Syrie et, a contrario, celui de l’Algérie des années 1990. On comprend encore mieux le bien-fondé d’un certain coup d’arrêt à la vague islamiste, opéré chez nous au cours du fameux mois de janvier 1992.

    algerie patriotique
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Le monde arabe est majeur et vacciné. Il est capable de se disloquer seul sans l'aide de personne.
    Dernière modification par hakimcasa, 09 juin 2015, 15h13.

    Commentaire


    • #3
      Nouvelles révélations sur la stratégie diabolique d’Israël pour disloquer le monde arabe
      l'Algérie fait tout pour disloquer son voisin et mtn c'est Israel veut disloquer le monde arabe..

      les za3rabes se sont disloqués eux même, Israel n'a rien fait...

      Commentaire


      • #4
        Le monde arabe doit assumer ses tares.

        C'est trop facile de toujours rejeter ses propres travers sur l'autre.

        Commentaire


        • #5
          Nouvelles révélations sur la stratégie diabolique d’Israël pour disloquer le monde arabe
          pourquoi DIABOLIQUE ......???

          c'est tout à fait normale de manipuler des pantins désarticulés pour en tirer un bénéfice .........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Les arabes font tellement bien la chose eux mêmes qu'ils n'ont pas besoin d'Israël pour les aider.

            Commentaire


            • #7
              La France n'arrive pas à réformer. De ce fait, elle ne génère aucune richesse, puisque pas de croissance significative. La seule solution de repli pour la Haute Autorité française, c'est de garder l'argent juif en France. La France n'est pas indépendante. Chaque entrepreneur est un assisté. Chaque travailleur est un assisté. L'illusion de liberté apportée par le syndicalisme est une tâche dans la République de Jaures.
              Et ils insultent les multinationales, alors que ces dernières nourrissent la muse républicaine en dehors de leur pays d'origine. Quelle erreure pitoyable et desamour de la liberté pour l'amour de la servitude.
              Dernière modification par jour, 09 juin 2015, 15h59.

              Commentaire


              • #8
                Nouvelles révélations sur la stratégie diabolique d’Israël pour disloquer le monde arabe
                Pauvres zarabes!!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Le monde Arabe
                  Il est capable de se disloquer seul sans l'aide de personne.
                  chacun se disloque comme il peut
                  chez nous on a commencé par disloquer les entreprises publiques
                  on va pas dire qu on est resté les bras croisés
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne crois pas que les arabes ont besoin d israel pour leur destruction,ils le font tres tout seul comme des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous allons citer les deux hadiths sur le faux khilafat, auquel nous assistons aujourd’hui ainsi que la fitna de la fumée grisâtre.

                      Le Faux Khilafat :


                      Le premier hadith est celui-ci : Abou Houdhayfa Ibn Al Yamane qui avait l’habitude de questionner le Messager d’Allah sur le mal lui a demandé : « Et comment se protéger (de ce mal) ? Le Messager d’Allah a dit : Par l’épée ! Et Hudhayfa de demander : Et subsistera-t-il (le mal) après l’épée ? Le Messager a dit : Oui ! Il y aura un émirat qui reposera sur de l’impureté (Aqdha/ impureté dans l’œil) et un traité de paix avec de la fumée grisâtre (Dakhine) … et des prédicateurs égarés». (Moussanaf Abderrazaq/22334).
                      Ce hadith est rapporté par le Cheikh Albani N°2995.

                      Dans la version rapportée par le cheikh Albani, il est dit : « Oui ! Il y aura un émirat qui reposera sur de l’impureté (Aqdha/ impureté dans l’œil) et un traité de paix avec de la fumée grisâtre (Dakhine), et « Quelle est cette fumée ? (dit Houdhayfa) : Des imams qui suivront une autre tradition que la mienne, et qui suivront un autre chemin, tu aimeras chez eux certaines choses et tu en détesteras d’autres, et les hommes qui les soutiendront auront des cœurs de démons dans des corps humains ! … et des prédicateurs égarés… et ensuite sortira le Dajjal (l'Antéchrist)».

                      Abou Oubeyd a dit : « Al Dakhine : C’est cette fumée qui va vers le noir à cause de ses impuretés » Et Al Baghawi a dit : « Aqdha, a été employé car il désigne l’impureté dans l’œil, et ce groupe se réunira alors qu’ils auront les cœurs corrompus » (Charhe As Sounna/ Al Baghawi/4219).

                      Le Cheikh Chihab Ad Dine An Nouiry a dit : Un traité sur de la fumée grisâtre : Ceci s’applique sur ceux qui extériorisent la pureté et dissimule le mal (Nihayat Al Arbe Fi founoune Al Adabe/An Nouiry/Lettre ج).

                      Les éléments qui retiennent notre attention dans ce hadith sont : L’impureté, la fumée grisâtre, les prédicateurs qui appellent à l’enfer, et les cœurs de démons dans des corps humains.

                      L’impureté dans l’œil nous indique que les musulmans auront des problèmes de visions pour percevoir la vérité, car le Haqq (la Vérité) sera voilé par une fumée grisâtre, qui n’est autre que le mélange du faux au vrai, le noir mélangé au blanc ne donne que du gris foncé si le noir est en plus grand pourcentage. Cette fitna qui consiste à prêcher le faux avec l’enveloppe du bien n’est que l’œuvre du Dajjal, qui est secondé dans sa subversion, par des prédicateurs et des suppôts aux cœurs de démon.

                      Le Messager d’Allah nous avait prévenu qu’une fumée grisâtre s’abattrait sur la oumma vers la fin des temps à en laisser le sage embarrassé !

                      Le Messager d’Allah a dit : « Apparaîtront vers la fin des temps, des gens qui ruseront avec la religion pour la Dounia (vie terrestre), ils s'habilleront pour (duper) les gens de l’habit de l’agneau et de la douceur ; leur langage est plus doux que le miel, leur cœur est celui des loups. Allah dira : Est-ce à Moi qu’ils prétendent ? Ou est-ce envers moi qu’ils sont si audacieux (me défient ouvertement)? Par Moi-même je jure que je leur enverrai une subversion (fitna) qui laissera le sage d’entre eux dans l'effroi ! » (Tirmidhi/2328).

                      Et nous verrons que le Prophète (saw) a annoncé que des démons se propageraient dans la Oumma, à la fin des temps et enseigneraient la religion !

                      «Abdallah ibn Amr ibn Al-Ass a dit : Il y a dans la mer, des démons enchaînés par Souleymane (Salomon), il est probable qu’ils sortent et qu’ils lisent sur les gens du Coran » (Moussanaf / 20807/As-Shamila).

                      Abdoullah ibn Amr a dit : « Il est fort probable que les démons enchaînés par Salomon se libèrent, et apprennent la religion (fiqh) aux gens » (Sounan Ad-Darimi/436).
                      D’après Amir Ibn Abadata, Abdoullah a dit : « Le démon prend une apparence humaine, il s’adresse à une assemblée, en usant du mensonge. Ensuite les gens se séparent, et l’un d’entre eux dira : J’ai entendu cet homme (le prédicateur), je connais son visage, mais j’ignore son nom ! » (Sahih Mouslim).

                      Le Messager d’Allah a dit à Abou Dharr : « Demande protection auprès d’Allah contre le mal des démons humains et djinns. Et Abou Dharr a dit : Ô messager d’Allah, Y a-t-il des démons parmi les humains ? Il a dit : Oui ! ».

                      Et ces hadiths me font penser que Gog et Magog sont libérés, et ils œuvrent avec le Dajjal afin de propager sa religion.

                      Le second hadith qui appuie notre argumentation sur le faux khilafat est celui-ci :

                      Le compagnon Abdallah ibn Omar (ra) a rapporté, nous étions assis autour du Messager d’Allah, lorsqu’il nous a mentionné la fitna (les séditions de la fin des temps) et a insisté dessus, jusqu’à nous parler de la Sédition d’Al Ahlass, alors un des compagnons lui dit : « Et qu’est-ce que la Sédition des Ahlass ? Le Prophète a répondu : Bannissement (une opposition des uns aux autres, chacun va bannir l’autre) et guerre. Viendra ensuite la Sédition El Sarâ (réjouissance de l’ennemi), sa fumée (celui qui appellera à cette sédition) sortira de sous les talons d’un homme (qui sera responsable de son embrasement), il prétendra qu’il est de moi et il n’est pas de moi, car mes partisans sont certes ceux qui craignent Allah. Alors les gens voudront élire un homme, telle une hanche qui s’appuie sur une côte (c'est-à-dire qu' il ne sera pas digne d’être élu, la hanche ne peut s’appuyer sur une côte), Viendra ensuite la Sédition Obscure qui ne laissera personne sans lui donner une gifle, et lorsqu’il sera dit qu’elle s’est terminée (cette sédition) c’est alors qu’elle se prolongera encore plus. L’homme sera ce jour-là croyant le matin et deviendra mécréant le soir, et ainsi de suite jusqu’à ce que les gens deviennent deux groupes, un groupe de croyants sans hypocrisie, et un deuxième groupe d’hypocrites sans aucune foi, lorsque il sera ainsi, alors attendez-vous, d’un jour à l’autre, à l’apparition de l’Antéchrist (Dajjal) ! » (Sahih Al Jami’/Albani/4194).

                      Ibn Omar rapporte: "Nous étions chez l'Envoyé d'Allah qui nous parlait abondamment des troubles (qui allaient se succéder après lui). Il (saw) finit par nous entretenir de la sédition qui obligerait les gens (censés) à rester chez eux.

                      En quoi consiste-t-elle ? En pillages et en dissensions, répondit-il (saw); puis elle sera suivie par le sédition de l'aisance-as-sarra'- dont les premiers signes seront le fait d'un membre de ma famille qui se réclamera de moi mais il ne l'est pas sachant que seuls ceux qui ont la crainte d'Allah sont mes alliés. Puis les gens s'accorderont sur le choix d'un chef (émir), ce pacte lui sera unanimement prêté. Il y aura ensuite une autre sédition, plus sinistre encore et qui n'épargnera aucun membre de cette communauté. Chaque fois que l'on dira: "Elle touche à sa fin!", elle repartira de plus belle. L'homme s'éveillera le matin croyant et se retrouvera le soir mécréant, jusqu'à ce que les gens se repartissent en deux groupes, un groupe de croyants dénués de toute hypocrisie et un groupe d'hypocrites déprouvus de toute foi. Si les choses deviennent ainsi alors attendez-vous à la venue de l'Antéchrist (Dajjal) pour le jour même ou pour le lendemain".

                      Le Prophète (saw) a dit, poursuivit Hudhayfa :
                      « La prophétie restera parmi vous autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Il y aura alors un Califat suivant la voie prophétique, qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra une royauté injuste (et dynastique) qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra une royauté tyrannique qui vous gouvernera autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand Il voudra. Puis viendra alors un Califat suivant la voie prophétique. » Puis le Prophète (saw) se tut.

                      Al Khattib Al Baghdadi a dit dans l’explication de ce hadith : « Le Messager d’Allah (saw) a utilisé le terme de Ahlass, qui est le pluriel de Hilse, à cause de sa pénombre et son ambiguïté. Et Al Hilse est toute chose qui s’accroche, comme celui qui qui ne sort pas de chez lui, ou celui qui est collé à la selle de son cheval… Et le terme dakhane (fumée), est utilisé pour indiquer la propagation et l’engouement de cette fitna. Puis ensuite le messager (saw) a utilisé le terme de : Hanche sur une côte, pour nous démontrer que cet émir n’est pas indépendant, et qu’il n’est pas apte pour le commandement, car une hanche ne peut tenir sur une côte ! » (Al Faqih Wa Al Moutafaqih/Al Baghdadi/295).

                      Donc ce hadith ne fait qu’affirmer le premier hadith, à savoir un faux khilafat dont un émir non indépendant sera à la tête ! Il n’est pas digne de cette responsabilité, puis il se réclamera de la famille du prophète (saw), mais seuls ceux qui craignent Allah peuvent y prétendre, puis cet homme propagera une fitna, qui est une fumée sombre qui aveuglera les visions.

                      Puis le Messager (saw) nous donne une indication, comme il l’a déjà fait auparavant sur la nature des suppôts de cette fitna : L’Hypocrisie !

                      « Un groupe de croyants sans hypocrisie, et un deuxième groupe d’hypocrites sans aucune foi »

                      « Ils s'habilleront pour (duper) les gens de l’habit de l’agneau et de la douceur, leur langage est plus doux que le miel, leur cœur est celui des loups ».

                      Le Messager d’Allah a dit : « Parviendra aux gens des années trompeuses, le menteur sera rendu véridique et le véridique sera considéré comme un menteur ! »(Silsilat As Sahiha/1887).

                      « Le Dajjal s’approchera de Médine, et elle tremblera à trois reprises et expulsera tous les hypocrites » (Sahih Al Bokhari/7124), et ce jour s’appellera le jour de la délivrance : « Médine éjecte ses souillures comme le soufflet éjecte les déchets du fer forgé. Ce jour-là s’appellera le jour de la Séparation (ou de la Délivrance) ».

                      Abdallah ibn Amr a dit : « La première des terres à être détruite sera Al Cham »(Moussanaf/38780).

                      [SUITE CI-DESSOUS :]
                      Dernière modification par choucha, 10 juin 2015, 07h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        SUITE :

                        On a assez d’éléments pour démontrer que les suppôts du Dajjal sont des hypocrites de nature démoniaque, qui sont comme l’a dit le Messager (saw) : « Ce sont les pires créatures et la plus mauvaise création. Bienheureux celui qui les tuera ou qui sera tué (par eux), ils appellent au Livre d’Allah alors qu'ils n’ont aucune relation avec lui » (Abou Dawoud/4765).

                        Ces suppôts qui sont issus de la franc-maçonnerie et qui pensent qu’Allah est dépassé par leur ruse, et qu’Il ne gère plus rien, car l’œil qui voit tout est celui qui dirige tout, le Grand Architecte, présument-ils, ils pensent que le destin n’agit plus !

                        Le Messager d’Allah a dit : « Il y aura vers la fin des temps des gens qui diront : Il n’y a pas de Destin (Qadr) ! S'ils tombent malades ne leur rendez pas visite et s'ils meurent, n’assistez pas à leurs funérailles. Ils sont les partisans du Dajjal, et c’est un droit d’Allah de les adjoindre (au Dajjal) » (Mousnad At Tayalissi/429/Sunan Abi Dawoud/472).

                        Tous ces hadiths nous prouvent que le Dajjal se fera passer pour un cheikh, il appellera au Tawhid et il prêchera la franc-maçonnerie, comme c’est déjà le cas aujourd’hui, avec le doigt de lacan, le signe du cornu, le signe du 666, le discours sur l’identité prêché par des prédicateurs qui appellent à l’enfer, la préséance de Jérusalem sur Médine, la devise du gouvernement mondial du Dajjal : Une seule communauté, une seule religion, un seul étendard !!!

                        Nul doute, ce qui se déroule actuellement en Irak et en Syrie, est le plus grand traquenard de l’Histoire, c’est l’apogée des complots !!! Le sommet de la ruse, l’accumulation de toutes les ruses : Celle de Paul de tarse le juif, celle du juif Abdallah Ibn Saba, celle des dönmeh francs-maçons.

                        On a la formule magique : Rafidites + Talmudistes + Francs-maçons + Chrétiens !

                        Le plus grand déchaînement contre la Oumma, là ou Ismaël ou Ichma’il doit se casser les dents comme le prévoit Israël, afin de passer de la pax americana à la pax talmudica !

                        Ceux qui complotent afin de mener la communauté à sa perte sont les talmudistes et francs-maçons, des francs-maçons talmudistes qui infiltrent la Oumma dans un plan machiavélique afin de causer sa perte.

                        Il faut connaître et comprendre l’ennemi, pour savoir ce qui se trame dans le Moyen-Orient !
                        Dernière modification par choucha, 10 juin 2015, 07h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux ajouter a cette liste les wahabos-sionistes terroristes et les chiites.

                          Commentaire


                          • #14
                            Israel n'est pas responsable des divisions dans ce que nous nommons "monde arabe". C'est un pays en guerre depuis sa création, il ne va pas se géner si chez les voisins, ça brouille, arabes ou pas, et si armes dangereuses à ses frontières.

                            L'Irak dès 1979, Israel en bombardant une centrale nucléaire, nous a bien montré son objectif qui a été atteint en 2003. Son principal objectif c'est aujourd'hui l'Iran surtout, celui à qui il avait meme vendu des armes, pour bien affaiblir, donc également Assad, le Hezbollah, toutes les filiales, pas spécialement "le monde arabe". C'est la logique de la guerre dans la région depuis des décennies. Israel n'a pas hésité à bombarder des installations militaires d'Assad sans réaction, qui a meme capitulé en garantissant la destruction d'armes chimiques et qui au contraire a préféré le bombardement aux barils de tnt sur des civils syriens.

                            Les premiers responsables sont principalement ceux qui représentent "ce monde arabe" avec un peuple bien naif qui ne se remet pas en question. Israel n'a pas divisé l'Egypte et ni la Jordanie. Il a meme rendu le Sinai. Meme si les divisions profitent aux extrémistes israeliens, chacun est responsable de ce qui lui arrive. Des chefs de pays arabes ont fait autant de mal aux palestiniens, et pire à leur propre peuple.

                            Quel est la stratégie d'Israel pour disloquer "le monde Perse", le gros morceau l'Iran? Et qui sont ses nombreux complices? Nous les avons vu à l'oeuvre au Yemen parait il. Encore la faute d'Israel ou celle des "chefs du monde arabe"? L'Algérie a bien encouragé le dialogue pour le Yemen.

                            Pour la paix au Moyen Orient, le vivre ensemble, et non "la guerre de 100 ans", la logique voudrait voir à table des négociations Iran Israel Arabie Saoudite Turquie. C'est un peu le souhait d'Obama qui fait face aux nombreux lobbys bien plus forts.

                            En Suisse se poursuit le dialogue sur le nucléaire Iranien, plus gros souci que Daech d'après les lobbys. Ce dialogue montre bien ceux qui veulent la solution pacifique et ceux qui font obstacle.
                            Dernière modification par panshir, 09 juin 2015, 20h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les arabes ont tendu le bâton pour se faire battre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X