Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'enlever quelqu'un de la tete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s'enlever quelqu'un de la tete

    bjr les dz

    j'ai décidé d'oublier une personne la formater de ma tête et j'attends vos conseils
    pour commencer voilà ce que j'ai fais jusqu’à maintenant :
    -meme si mon coeur est toujours très faible je me suis faite mille et une raison et gravé dans le cerveau que cet homme n'est pas un homme
    -j'ai effacé ses mails
    -effacé son numéros (même si je l'ai en tête et je peux jusque là le retrouver sur internet si il ne l'efface pas mais je me contrôle et je dis que je vais l'oublier et lui va l'effacer ou le changer certainement puisque il a plusieurs puces )
    -j'ai effacé sa photo
    -je lui ai balancé ses cadeaux

    tout ça été difficile et ça m'a pris des mois jusque là pour faire ça

    ce que j’entreprends de faire:
    -je vais disparaitre a jamais de là où il tourne forums et tout et ne plus lire
    -me couper carrément du net pendant le ramadan me concentrer sur ma prière et le coran

    ce que j'arrive pas à faire:

    -changer mon numéro peut etre au fond j'attends qu'il m'appelle ou je sais pas mais aussi parceque je tiens à mon numéro je l'ai jamais changé ou compté le faire
    mais la wallah j'ai peur qu'il appelle par curiosité et me faire tourner en rond et rigoler lorsqu'il va s'ennuyer et plaisanter car je sens qu'il a prit gout a me faire passer pour une folle débile

    voilà j'avais vraiment envie de me vider le cœur

    je vous écoutes et lis vos conseils avant de disparaitre d'ici meme si vous allez me dire des trucs tres durs

    bonne journée





    == MODERATION ==
    Topic fermé puisque les membres du forum vous ont donné tous les conseils nécessaires pour tourner la page et continuer à vivre normalement.
    Dernière modification par inohep, 09 juin 2015, 14h53.

  • #2
    Bonjour Inohep,

    Peut-être peux-tu focuser sur autre chose, et par autre chose je veux dire un autre homme, rien que pour oublier celui-ci.

    Pour le téléphone, même s'il peut t'appeler en inconnu ou privé, tu peux quand même mettre son ou ses numéros sur la liste de rejets.

    Commentaire


    • #3
      C'est trop mimi les amourettes d'adolescents..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        J'ai appris à aimer que ma personne et ne jamais me mettre en couple avec une femme dont je suis foux amoureux. Je m'attache vite.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Peut -être qu'au fond de toi il reste un espoir lorsque tu écris "changer mon numéro c pas parce que j'attends peut etre au fond j'attends qu'il m'appelle ou je sais pas",

          donc fais ta pause, l'avenir te le dirait.
          Bon courage.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Eh bien dit donc
            Tu t'es bien purgée ..

            Commentaire


            • #7
              Adrhar

              les filled laissent tjrs une fenêtre. ...tu peux partir 3 ans, si tj reviens, tu insistes bcp céderontlol.

              Commentaire


              • #8
                Vite...............j'vais fermer mi finetres!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Pour le téléphone, même s'il peut t'appeler en inconnu ou privé, tu peux quand même mettre son ou ses numéros sur la liste de rejets.
                  j'ai pas cette option sur mon tel ou je sais pas comment la faire
                  et puis je dis que c mieux d'effacer sa trace sur mon tel car a un moment de faiblesse je vais récidiver et aller débloquer

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est trop mimi les amourettes d'adolescents..........
                    j'ai presque 30 ans

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai presque 30 ans
                      bababaaaaaaaaaa fais toi violence............ca urge!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Peut -être qu'au fond de toi il reste un espoir lorsque tu écris "changer mon numéro c pas parce que j'attends peut etre au fond j'attends qu'il m'appelle ou je sais pas",

                        donc fais ta pause, l'avenir te le dirait.
                        Bon courage.
                        oui je suis folle

                        Commentaire


                        • #13
                          Fajito salut,

                          les filled laissent tjrs une fenêtre. ...tu peux partir 3 ans, si tj reviens, tu insistes bcp céderontlol.
                          en tous les cas, si j’interprète cette phrase, la porte n'est pas TOTALEMENT fermée, c'est à l'auteur (inohep) d'en juger.
                          Mais plus loin elle écrit "mais la wallah j'ai peur qu'il appelle par curiosité et me faire tourner en rond et rigoler lorsqu'il va s'ennuyer et plaisanter car je sens qu'il a prit gout a me faire passer pour une folle débile", donc, je ne sais pas si inohep tu aimerais ou pas recevoir un appel de ce homme.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh bien dit donc
                            Tu t'es bien purgée ..
                            oui je suis obligée

                            Commentaire


                            • #15
                              On oublie si on peut , on ne décide pas d'oublier. ...Plus on veut oublier , plus on se souvient, et plus on désespère ..Dixit l'autreoeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X