Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la triche est devenue le sport favori des futurs bacheliers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi la triche est devenue le sport favori des futurs bacheliers ?

    Chaque année on constate une ruée à la triche des jeunes pour passer leurs examens de Bac , ce phénomène est d'une grande ampleur qu'il y a même des fuites sur la toile de certaines matières ,pourquoi on en est arrivé à cette mascarade ?

    Que pensez -vous de cette situation ? et quelle est son impact sur le moral des élèves honnêtes ? comment donc sera le niveau de nos futures générations ?

  • #2
    Dans notre société un tricheur est perçu comme quelqu'un de malin un kafez ... ce n'est pas honteux de tricher bien au contraire .. beaucoup de ceux qu'ont réussi dans la vie le doivent plus ou moins a la triche du coup la fin justifie les moyens pour ceux qui aspirent a cette même réussite ...

    Commentaire


    • #3
      quelle est son impact sur le moral des élèves honnêtes ?
      Quand j'ai passé mon bac une de mes camarades a triché dans presque toute les matières de hfada surtout en philo ... elle a recopié une maqala et a eu une très bonne note qui lui a permit d'avoir la moyenne pour faire médecine .. ce qui n’était pas mon cas , j'ai eu un 7 dans cette matière !

      j'ai eu les boules comme pas possible :22:

      Commentaire


      • #4
        ça s'appelle la concurrence

        Commentaire


        • #5
          on devrais accorder moins d'importance au bac et faire que certaines filières ne soient accessible que par concours .

          Commentaire


          • #6
            l'apprentissage de la triche commence à l'école des petits. ce sont les instituteurs, je ne dis pas tous, qui durant les devoirs et les compositions donnent un coup de main à leurs élèves. je dis "un coup de main" pour ne pas employer un terme péjoratif.

            Commentaire


            • #7
              Innocence

              exacte, quand on fait du bac les cesame aux fillieres d'excellence, normal que la concurence à ces places limités prenne une autre dimension

              sans bac, c'est le bas de l'echelle qui t'attends

              Commentaire


              • #8
                Parce que si ils pompent pas,ils ne l'ont pas.............H'mar!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X