Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier bulletin de sante du president (importants maux de ventre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernier bulletin de sante du president (importants maux de ventre)

    Bonté divine !

    normal que son estomac fassent des siennes ! Il a mangé toutes les dates d'expiration de ses mandats.
    et surtout ne prenez pas au sérieux ce communiqué laconique que Mr Ouyahia vient de balancer sur les télescripteurs, stipulant qu'il les avait seulement confondu avec les dattes "deglet-enour" que son Ami, le sous-préfet de la Mouhafadha FLN de Biskra lui envoyait...

    Mais rassurez vous les gars !

    Notre cher Président (Nassarahou Allah) a autour de lui, d'authentiques hommes d'unanimisme qui lui doivent plusieurs années de gloire...surtout depuis qu'il a décidé que les écriteaux ""NE PAS TOUCHER"" soient désormais écrit en Braille sur tout les coffres régaliens de la république.
    Au retour, et par reconnaissance du ventre, ils ont tous signé une Fatwa contre la grève du Zèle...(Loi Ouyahia) avant d'adhérer comme un seul homme au syndicalisme du degré zéro de l'opposition.
    Tiens ! des que possible je demanderai à mon Ami d'enfance et ancien camarade de classe, Abdelmadjid Sidi-Saïd, s'il les a vu passer devant son bureau a l'UGTA.
    En sautant du coq à l'âne...il parait que lui aussi, ces derniers temps..cumule des emmerdes comme on collectionne les timbres !
    Mais bon ! je ne vais pas en rajouter des litotes à sa peine , en plus je connais le mec, c'est pas une bête qu'on chasse !


    T.E-O...
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 11 juin 2015, 10h22.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

  • #2
    Ce n'est plus el mouradia mais le mouroir des suceurs d'algerie, le malox des crocodiles "la rente"

    Commentaire

    Chargement...
    X