Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïn Témouchent : Un maçon marocain kidnappe l'enfant de son employeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aïn Témouchent : Un maçon marocain kidnappe l'enfant de son employeuse

    Aïn Témouchent : Un maçon marocain kidnappe l'enfant de son employeuse


    Une femme s'est présentée, la semaine passée, au siège de la Sûreté de wilaya d'Aïn Temouchent pour signaler l'enlèvement de son fils, âgé de 6 ans, a indiqué, hier, un communiqué de la cellule de communication de cette sûreté de wilaya. Elle a déclaré que son ravisseur est un ressortissant marocain, en situation illégale et qui a exigé le versement de 250.000 dinars, en contrepartie de la libération de son fils. Après investigations et enquête, les services de sécurité ont réussi à localiser, dès le lendemain, le kidnappeur en compagnie de la victime qui se trouvait en bonne santé.

    La victime a été libérée et l'auteur interpellé. Le mis en cause, âgé de 29 ans qui a exercé, comme maçon, pendant un mois, à raison de 3.000 DA/jour chez la famille qui a porté plainte. N'ayant reçu que 50.000 DA, il s'est vengé sur la famille en allant kidnapper leur enfant, ajoute la même source. Présenté devant le procureur, près le tribunal d'Aïn Temouchent, le ressortissant marocain a été placé en détention préventive.

    Quant à la propriétaire de la maison, elle a fait l'objet d'une citation directe pour avoir employé un ressortissant étranger, sans permis de travail, conclut-on.

    Par ailleurs, les mêmes services ont lancé, en parallèle, une campagne contre la main-d'œuvre étrangère clandestine, notamment à travers les chantiers du bâtiment où ils ont débusqué 17 individus.

    le quotidien d Oran
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Un maçon marocain kidnappe l'enfant de son employeuse

    *Résultats:

    1/ le marocain en prison

    2/la propriétaire de la maison, elle a fait l'objet d'une citation directe pour avoir employé un ressortissant étranger, sans permis de travail,

    3/ les services algériens ont débusqué 17 individus.( main-d'œuvre étrangère clandestine, )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      comment un pays avec un grand taux de chômage et des salaires si bas peut attirer des mains d'ouvres étrangères !

      Commentaire


      • #4
        comment un pays avec un grand taux de chômage et des salaires si bas peut attirer des mains d'ouvres étrangères !
        peut être par ce que ta p'tit tête n'arrive pas à concevoir que les salaires ne sont pas aussi bas et que le boulot y'en aurait pour tous les gens de bonne volonté...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Aïn Témouchent : Un maçon marocain kidnappe l'enfant de son employeuse
          faudrait enquêter du côté de l'employeuse , il n'ya pas de fumée sans feux ,la malhonnêteté est assez répandue dans ce bas monde..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            les services de sécurité ont réussi à localiser, dès le lendemain, le kidnappeur en compagnie de la victime qui se trouvait en bonne santé.
            l'essentiel a été fait
            en attendant plus de revelations (s'il y en a)

            Commentaire


            • #7
              j’espère que ça ne vas pas dissuader les maçon marocain a venir travailler en algerie...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                peut être par ce que ta p'tit tête n'arrive pas à concevoir que les salaires ne sont pas aussi bas et que le boulot y'en aurait pour tous les gens de bonne volonté...
                je dirais des gens de bonne qualification professionnelle, ey on a que deux en Algérie vos frères de sang chinois et vos ennemis marocains

                Commentaire


                • #9
                  waw quel sujet à l'international

                  Hou n a jamais crée un sujet, et quand il l a fait c'est pour attaqué les maçons marocains
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    je dirais des gens de bonne qualification professionnelle, ey on a que deux en Algérie vos frères de sang chinois et vos ennemis marocains
                    Oui effectivement,la plâtrerie est l'un des rares domaines avec la pitrerie sur les forums ou les Marocains sont qualifiés..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      je dirais des gens de bonne qualification professionnelle,
                      Heureusement qu'il s'agit de macons et non pas d'astronautes.
                      Y'en a des milliers de macons algeriens mais la majorite sont des escrocs qui te font courir des mois,voir des annees.Ichiyebouk.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'en a des milliers de macons algeriens mais la majorite sont des escrocs qui te font courir des mois,voir des annees.Ichiyebouk.
                        sans compter les journée de travaille que tu perd car tu est obliger de les surveiller tous le temps qu'ils travaille pour toi ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          sans compter les journée de travaille que tu perd car tu est obliger de les surveiller tous le temps qu'ils travaille pour toi


                          c'est pareil ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Je m'en doutais que le maçon a fait ça parce qu'il était exploité et pas payer
                            Bon appétit....

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement c'est un maçon et pas un astronaute.
                              guediri
                              à l'echelle des valeurs quotidiennes d'un homme le boulanger est plus important qu'un astronaute.Dans une vie le maçon est moins important que le boulanger mais plus important qu'un astronaute sans compter les autres métiers du quotidiens je crois que l'astronaute sera en queue de la file.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X