Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nouer mon foulard à la plage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment nouer mon foulard à la plage ?

    J'ai décidé, cette année, de porter le foulard à la plage oeilfermé et relancer la mode d'antan, maman portait un joli foulard très chic, et je trouve cela joli.

    Déjà pour bien protéger mes cheveux des agressions UV et du sel, et surtout parce que je commence à détester les chapeaux, toutes les femmes en portent ainsi que les casquettes.

    J'ai quelques modèles mais je ne sais pas faire ce genre de noeuds








    J'ai trouvé un tuto mais c'est une mytho ! Son noeud n'a rien à voir avec sa démonstration !

    Je vous préviens elle parle trop !

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    ahhh moi à l'époque de la fac j'étais dans ma période de transition... mi raclure mi nana mi pirate... et le foulard je prenais des écharpe et m'amusait avec... 2 ans après on m'a dit "t'as enlevé ton voile"

    Faudra que j'essaie j'arrive pas à voir la vidéo mais je posterai ce que ça a donné

    ma technique simple à l'époque : une longue écharpe, tu fais passer coté droit vers le côté gauche et vice versa (derrière la nuque), j'enroulais comme une torsade avant de le rabattre sur le front et d'attacher derrière (ça ressemblait plus à la 1ère)
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      sbah el khir

      ninatou ,le premier est facile à faire ....le premier croisement se fait devant et le dernier au niveau de la nuque



      évite le dernier ,ça fait un peu look je viens de me laver les cheveux chez la coiffeuse

      Commentaire


      • #4
        moi justement le dernier j'aime bcp
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          J'ai décidé, cette année, de porter le foulard à la plage
          Allahou Akbar !
          Bénie soit ta démarche .. Amine

          Commentaire


          • #6
            bah moi Tizi je n'aime pas du tout surtout avec ma tête de moineau :22:

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                bah moi Tizi je n'aime pas du tout surtout avec ma tête de moineau :22:
                ah si tu as une petite tête justement ça devrait faire joli
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  je vais avoir l'air d'avoir une ruche sur la tête un peu comme ça oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    mouahahhaa
                    bah prends pas un turban de 3m super épais aussi !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      bah c'est vrai que la fille sur la vidéo a utilisé le foulard ta3 mani carré 3la zoudj

                      Commentaire


                      • #12
                        sweety
                        OMG il faut une longue écharpe ? Il fait chaud, je risquerai de ressembler à la ruche de sammy

                        Je vais essayer comme tu as dit mais avec un petit foulard.


                        samssouma,
                        tu sais faire comme le premier ? Tu me fais un tuto?


                        Phil

                        Qolna pour la plage comme dans les années 30 !


                        Capone !

                        Attends que je fasse mon tatouage sur le menton d'abord
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          bella,
                          Tu prends une echarpe en coton legére...les trucs en synthé cela glisse.

                          tu la divises en 2 parties egales, tu poses le milieu sur le front , tu fais passer sous ta nuque et tu fais un premier noeud.
                          Ensuite tu rabats les 2 parties vers le haut et tu enroules ...'

                          C est bcp plus pratiques que les chapeaux....cela ne s envole pas
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            bella ! J'adore déjà alors que je n'ai pas encore essayé. Ce côté pratique m'a attiré comme un aimant.

                            Merci, mais je t'avouerai que vos explications ne sont pas claires, je vais faire du charabia sur ma tête. Ne me demandez pas les photos
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Inatou

                              Sur le front yekfi


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X