Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure d'internet au niveau national de jeudi soir jusqu'à vendredi matin pour maintenance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupure d'internet au niveau national de jeudi soir jusqu'à vendredi matin pour maintenance

    Une coupure du réseau d'internet au niveau national aura lieu ce jeudi à partir de 18h30 jusqu'à vendredi 6h du matin, en raison d'une opération de maintenance, a annoncé jeudi un responsable d'Algérie Télécom parait-il .:22:

    NB/ je me demande si cette coupure concerne le monde entier ou bien notre pays seulement aussi, je me demande pourquoi tout ce temps ; une ou 2 h doivent suffire logiquement
    Dernière modification par ACAPULCO, 11 juin 2015, 15h44.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    et voila, le jour ou j'ai pas finit mes rapports avant minuit ...

    Commentaire


    • #3
      Une coupure totale d'Internet au niveau national, c'est assez grave quand même, j’espère qu'on aura pas à se déplacer chez AT pour la rétablir, une fois ce lap de temps passé.

      Commentaire


      • #4
        Cette coupure n'a pas lu d'être car il doit toujours avoir de la redondance des équipements ou des lignes de connexions pour les opérations de maintenance. Espérons qu'ils vont augmenter le débit
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Bon, alors ! Je vous dis à demain alors ??
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Intéressant, c'est soirée tranquille alors ce soir
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              y a rien sur leur site...:22:

              Commentaire


              • #8
                Dans quelques minutes, FA sera vide ! J'attends, ça fait comme pour LEFTOUR pendant ramadan !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  De toute façon leur 4G à la con ne marche pas comme il se doit à partir de 14 heures chez moi et tout les jours .. j'espère qu'on va réparer ça .
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Sahhit carp

                    je ne serai pas présent parce que je suis invité ailleurs, et non pas à cause de la coupure, pour que les choses soit clairs.
                    ceci dit ... à demain alors.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne serai pas présent parce que je suis invité ailleurs
                      l'autruche
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Philouuuuuuuuuu

                        ça fait plaisir de te croiser, t'étais ou ? ce soir encore un rdv véhiculisé ? (oui j'ai une bonne mémoire )
                        Bonne soirée à toi, je vais faire comme toi aussi couper de l'Algérie alors on sort ! oeilfermé

                        Inatou, entre les filles fel cousina avant et aprés, et les gars allongés avant et aprés Adhen c'est vrai que tu vois personne pendant le ramadan
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          impossible c'est un poisson de ramadhan

                          Commentaire


                          • #14
                            Carpy

                            C'est surtout au moment de manger
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette coupure n'a pas lu d'être car il doit toujours avoir de la redondance des équipements ou des lignes de connexions pour les opérations de maintenance. Espérons qu'ils vont augmenter le débit

                              Pas chez A.T et ça m'étonne pas.

                              Quand je pense q'un product Manager et son chef ont été viré pour 13 minutes d’interruption de service ....
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X