Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Al Jazeera: Tous pro DAESH?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage Al Jazeera: Tous pro DAESH?

    Voila le résultat d'un sondage sur le net effectué par Al Jazeera!

    80% pro DAESH!
    A la question:
    Est-ce que vous soutenez les victoires de l'organisation DAESH?
    Voici les réponses:

    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Les sondés ne pourraient être que les peuples des parrains des terroristes ou ceux qui en tirent profit.

    Commentaire


    • #3
      Al Jazeera!
      C'est la porte parole des terroristes.

      Tu ferais le même sondage sur le site Liberté Algérie t'auras le réponse inverse.

      Commentaire


      • #4
        moi je suis un eradicateur a 100 pourcent de cette vermine.

        Commentaire


        • #5
          80% pro daesh!
          هذا ما حلبت البقرة ٫الكلاب لا تفعل قطة
          كزينون
          Dernière modification par xenon, 11 juin 2015, 16h47.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            80% pro daesh
            notez que c'est des gens avec connexion, qui savent lire, que diraient des exclus?

            Commentaire


            • #7
              notez que c'est des gens avec connexion, qui savent lire, que diraient des exclus?
              il y'a 5 milliards d'exclus dans ce bas monde , on ne les voient pas s'adonner à tant d'extrémités..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Cette donne une petite idée sur les téléspectateurs de cette chaine

                Commentaire


                • #9
                  Xenon
                  Tu crois que c. Sondage etait destiné aux 5mrds?

                  Commentaire


                  • #10
                    justement , le problème ne se résume pas seulement à l'exclusion,il y'a autre chose et il est d'ordre civilisationnel ou au moins doctrinal
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      le problème ne se résume pas seulement à l'exclusion,il y'a autre chose et il est d'ordre civilisationnel ou au moins doctrinal
                      ...Et culturel!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que ce sondage reflète une couche de frustré qui veulent se venger même de leurs propres peuples pour asseoir leur hégémonie ,ils sont minoritaires et c'est pour cette raison qu'ils occupent tous les perchoirs alors que le reste du monde vaque à ses préoccupations

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas du tout representatif car l'extreme majorité ne sait pas ce qui a reelement sur le terrain ni ce qui s y passe .. une fois plus ou moins su il se pourrait bien que ces chiffres soi revu a la hausse ou avec moins de chance a la baisse ..
                          Dernière modification par absent, 11 juin 2015, 19h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par xenon Voir le message
                            justement , le problème ne se résume pas seulement à l'exclusion,il y'a autre chose et il est d'ordre civilisationnel ou au moins doctrinal
                            que veut tu dire par "d'ordre civilisationnel"?

                            Remarque, 80% qui ressort de cette masse de votants disposants de connexion et de capacité de lecture et donc avec une certaine capacité de s'informer et confronter les versions, les autres que j'ai appelé exclus et le point d'interrogation que j'ai précisé, sert à dire qu'on en sait rien quoiqu'on peut imaginer qu'il sont facilement influençables vu qu'ils ont le meme background doctrinal et moins armés

                            Commentaire


                            • #15
                              que veut tu dire par "d'ordre civilisationnel"?
                              Tu y répond toi même jmlix un peu plus bas..

                              .. les autres que j'ai appelé exclus et le point d'interrogation que j'ai précisé, sert à dire qu'on en sait rien quoiqu'on peut imaginer qu'il sont facilement influençables vu qu'ils ont le meme background doctrinal et moins armés
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X