Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les féves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est plus la saison

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Adhrar

      Oui je sais bien que vous traitez le sujet avec humour! Mais bon vous lui secouez vos fèves sous le nez alors qu'il en cherche partout. ça me peine pour lui oui je sais je suis trop sensible!

      Commentaire


      • #18
        Jasmyne
        lui oui je sais je suis trop sensible!
        c'est tout en ton honneur, j'en prends bien note
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          c'est tout en ton honneur, j'en prends bien note
          Oui prends note comme cela tu ne me blessera pas...

          Commentaire


          • #20
            Jasmyne
            Citation:
            c'est tout en ton honneur, j'en prends bien note
            Oui prends note comme cela tu ne me blessera pas...
            J’espère que je ne t'ai pas blessée sur ce coups ci, sinon je m'en voudrais

            Ou alors, je suis devenu "un badboy", ou alors, tu es "trop" bien élevée, mais dans tous les cas j'adore te lire et j'ai un profond respect pour ce que tu exprimes.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Il n'y a plus de fèves à alger pour la bonne raison que ce n'est plus la saison voilà kam il fallait y penser .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                J’espère que je ne t'ai pas blessée sur ce coups ci, sinon je m'en voudrais

                Ou alors, je suis devenu "un badboy", ou alors, tu es "trop" bien élevée, mais dans tous les cas j'adore te lire et j'ai un profond respect pour ce que tu exprimes.

                Je ne sais quoi dire sinon merci infiniment et sincèrement! c'est vraiment gentil et cela me touche profondément également...
                trop bien élevée... on ne l'est jamais trop et toi un bad boy, j'ai ma propre définition sur celui ci Mais en aucun cas tu ne m'as blessée rassures toi

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Acapulco

                  Il me semble que justement la saison débute au printemps pour se poursuivre en été, mais je peux me tromper.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    En Algérie el foul = printemps (et même pas jusqu'à la fin), après trop tard.
                    En France il y en a encore en juin, peut-être juillet

                    Commentaire


                    • #25
                      En Algérie el foul = printemps (et même pas jusqu'à la fin), après trop tard.
                      En France il y en a encore en juin, peut-être juillet
                      Ah oui Wendy! La saison est alors très très courte en Algérie

                      Commentaire


                      • #26
                        el foul !!

                        pourtant je l'ai vu ce matin au marché, et il est tout frais ! ... je pense qu'on est encore dans sa saison.
                        un beau sourire est un très beau cadeau

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui Jasmyne, c'est court, c'est pour ça tu vois des tonnes et des tonnes de foul partout, t'en manges matin midi et soir et d'un coup y a plus rien hhh

                          Commentaire


                          • #28
                            Jasmyne
                            Mais en aucun cas tu ne m'as blessée rassures toi
                            Me voilà rassuré, peux dormir tranquillement sans culpabilisé. Dans tous les cas, je continuerai à te lire avec plaisir.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Me voilà rassuré, peux dormir tranquillement sans culpabilisé. Dans tous les cas, je continuerai à te lire avec plaisir.
                              Absolument, sur tes deux oreilles...
                              Je te remercie encore pour l'intérêt que tu portes à mes interventions!

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui Jasmyne, c'est court, c'est pour ça tu vois des tonnes et des tonnes de foul partout, t'en manges matin midi et soir et d'un coup y a plus rien hhh

                                C'est curieux quand même que la saison soit si courte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X