Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont tristes pendant les règles parcequ'elles perdent une occasion d'avoir un enfant - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sont tristes pendant les règles parcequ'elles perdent une occasion d'avoir un enfant - vidéo

    Le charlatan et fanatique juif américain Daniel Lapin a affirmé cette semaine que les femmes sont généralement tristes pendant les règles parcequ'elles pleurent la perte d'une occasion de concevoir un enfant!

    Pour ce charlatan juif, la déprime de beaucoup femmes pendant les règles n'a rien à voir avec les hormones!


  • #2
    Pauvre débile...

    Commentaire


    • #3
      Le charlatan et fanatique juif américain Daniel Lapin a affirmé cette semaine que les femmes sont généralement tristes pendant les règles parcequ'elles pleurent la perte d'une occasion de concevoir un enfant!
      Mais non, n'importe quoi!
      Les femmes sont triste pendant leur période par ce qu'elle ne savent même pas pourquoi elles sont tristes...
      Elles peuvent passer d'un état de joie euphorique à un état de déprime totale. Elles se sentent laides, grosses...elles empiffrent tout ce qui leur tombe sous la main. Elles ont la haine, elles éclatent en sanglot à la vue d'un bébé phoque....et pourquoi tout ça? LES HORMONES! Une chut brutale du taux d'hormones


      Bon c'est sûr que pour une femme qui attend désespérément de tomber enceinte, je comprend que les menstruations peuvent représenter l’échec. et à ce moment là, tout est à recommencer...

      Dernière modification par kikoz, 12 juin 2015, 04h24.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Et bien il a de droles de preoccupations ce type...
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          En minorité numérique, certains juifs aimerait que leur femmes enfantent tous les 9 mois

          Il a dit quelques chose d’intéressant au début de la vidéo, les règles chez la femme privent l'homme d’interaction physique avec sa femme une fois par mois pendant une semaine, forçant ainsi l'homme à communiquer et à discuter avec sa femme pour résoudre les problèmes de couple car tous les problèmes ne se résolvent par le sexe

          Répétez après moi, tous les problèmes de couples ne résolvent pas par le sexe, ... encore une fois ... plus fort (Anthony Hopkinson, The Edge)

          Commentaire


          • #6
            je lui refilerai bien mes crampes à l'utérus pendant cette période... on verra ce qu'il en dit... des fois quand je m'énèrve tellement j'ai mal, je dis à monsieur : si tes cojones se contractaient comme mon utérus tu te les serais coupé depuis tes 12 ans...oeilfermé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Bee,

              Donc il s enfonce dans sa betise

              Donc il n est pas pratiquant car les relations corporelles ne sont autorisées qu une semaine dans le mois (periode de fecondité) et avec un drap entre Mr et Mme....il n y a pas de notion de plaisir dans le judaisme uniquement celle de la reproduction....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                ...il n y a pas de notion de plaisir dans le judaisme uniquement celle de la reproduction....
                Freida, ce n'est pas le cas des autres religions ? pas de répondre

                Il faut au moins lui reconnaitre qu'il recommande un semaine de vacance par mois pour les femmes

                Commentaire


                • #9
                  Beehive,

                  On en reparle une fois les moins de 18 ans couchés

                  Lui reconnaitre, non mais Oh...je lui donnerais bien les inconvenients des mentruations ...on verra si ce sont des vacances !!!!
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Freida,

                    Ok on reparlera après 21h .... de la souffrance des hommes

                    Commentaire


                    • #11
                      si on suit sa logique , il faut tomber enceinte tous les 9 mois ,pour chasser cette tristesse dont souffre les femmes
                      en gros ,il invite les femmes à faire des bébés pour remplir la planéte oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        bizarre, des sauts d'humeur oui, mais tristesse ?? non pas que je sache !!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que les femmes ont olus de sauts d'humeur. Faut vivre avec elles pour remarquer cela.

                          Commentaire


                          • #14
                            Beehive

                            quand même les hommes sont plus stables emotionnellement. Plus classe .

                            Ne me remerciez pas pour cette analyse.
                            Dernière modification par absent, 12 juin 2015, 11h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus classe .
                              C'est connu...............les zomes ne petent que dans la soie!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X