Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le siège de la police de Dallas pris pour cible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le siège de la police de Dallas pris pour cible

    Des coups de feu ont été tirés depuis une camionnette blindée en direction du quartier général de la police de Dallas, au Texas.

    Selon le Dallas Monrning News, des hommes armés ont tiré en direction du quartier général de la police de Dallas dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de minuit et demie (7h30 en Suisse).

    Selon les forces de l'ordre, personne n'a été blessé au terme d'une impressionnante série de tirs. Le camion blindé a ensuite pris la fuite, poursuivi par des patrouilles de police.

    Au terme d'une course poursuite et une nouvelle fusillade, la camionnette blindée a été bloquée près d’une voie rapide. La police qui attend des renforts craint que le véhicule ne transporte des explosifs.
    20 minutes

  • #2
    Un évènement entre autres qui va conforter la thèse conspirationniste Jade Helm 15

    Commentaire


    • #3
      On peut lâcher un grand "ouf" pour le fait que ce terroriste ne soit pas un Musulman, mais un Chrétien fanatique des armes! Et pour cause, s'il était un Musulman, il y aurait encore eu une énième explosition de l'islamophobie aux Etats-Unis.

      Le criminel en question est James Boulware (voir photo). Il a été arrêté en 2013 pour avoir menacé d'attaquer sa famille et des bâtiments gouvernementaux après s'être acheté un arsenal militaire. Suite à ces menaces, il a perdu la garde de son fils. Du coup, James Boulware a enragé contre la police, d'où l'attaque contre le QG de la police de Dallas.

      Si un Musulman avait proféré les même menaces contre les autorités, il aurait été jeté en prison pour des dizaines d'années de prison ferme. Mais puisque James Boulware est un Blanc, il a bénéficié de l'indulgence de la justice texane.

      Commentaire

      Chargement...
      X