Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAE LIBYEN ; La majorité des DAWAECHS SONT TUNISIENS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAE LIBYEN ; La majorité des DAWAECHS SONT TUNISIENS

    Le ministre des Affaires étrangères libyen du gouvernement de Tripoli, a affirmé que la Tunisie fournit le plus grand contingent de combattants pour l’Etat Islamique (DAECH) en Libye.
    La surenchère monte d’un cran dans le bras de fer opposant la Libye à la Tunisie. Livrée à des milices depuis la chute de Mouammar Khadafi, la Libye est devenue un théâtre de conflit dont l’impact touche de plein fouet la Tunisie. Dans un précédent d’une rare violence, 10 diplomates tunisiens ont été enlevés, hier, au siège du consulat tunisien Libye. Une nouvelle atteinte à la souveraineté de l’Etat tunisien, a affirmé le ministère des Affaires étrangères tunisien.
    L’information, qui a fait l’effet d’une bombe, n’a pas manqué de susciter les réactions de part et d’autres. Mohamed Ghirani, ministre des Affaires étrangères libyen au gouvernement de Tripoli (Fajr Libya) est aussitôt monté au créneau.
    Dans une déclaration au journal algérien « Achourrouk », le ministre libyen a indiqué que la Tunisie apporte, implicitement, du soutien aux milices en Libye.
    La Tunisie exporte le terrorisme, 3200 tunisiens combattent dans les rangs de DAECH en Syrie, a-t-il martelé.
    Sans vouloir nous dédouaner de nos responsabilités, nous combattons aujourd’hui des miliciens de différentes nationalités, a-t-il ajouté.
    Le ministre a appelé l’Algérie et la Tunisie a renforcer le contrôle sur les frontières et à soutenir la Libye dans la lutte contre l’EI dont l’extension représente une menace pour toute la région.


    Tunisie numérique

  • #2
    Il est possible que beaucoup de mercenaires travaillent avec le Daesh chèrement payés par l'Arabie saoudite et le qatar. Vous remarquerez que la plus part des terroristes sur les vidéos sont à visage caché !

    Commentaire


    • #3
      MAE LIBYEN ; La majorité des DAWAECHS SONT TUNISIENS
      dans les années 90s, aux tunisiens qui nous narguaient et taquinaient en nous traitant d'algériens terroristes égorgeurs, on leur disait, "le terrorisme islamiste n'a pas de frontières", "il ne faut pas dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau". il y avait même quelqu'un aujourd’hui directeur d'une chaine satellitaire à londres qui nous disait avec son accent tunisien (volontairement) prononcé, "ya jazairiyne, comment pouvez vous égorger quelqu'un de l'oreille à l'oreille, "chez nous en tunisie, touwness blad el-2emn w el-amane, çà ne peut même pas effleurer l'esprit d'un tunisien". les algériens lui disaient, "ya si el-hachmy, ma tqolch ya 3eyn ma nechroub maak".

      Commentaire


      • #4
        MAE LIBYEN ; La majorité des DAWAECHS SONT TUNISIENS
        c'est les ex thowar que l'otan a envoyer en libye et a soutenuu
        tout ces mercenaires, terroristes( les jourdanes) sont rentré en libye via la tunisie et l’Égypte
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Exact.
          L'explication bidon donnée par les journaleux occidentaux sur l'avancée spectaculaire du Daesh en Syrie, Irak, Libye, ... est de dire que Daesh vend le pétrole Irakien. Mais ce qu'ils n'osent pas dire: à qui le vendent ils ?
          la réponse est bien sûre: les ricains, la turquie, israel, ...
          Si les ricains voulaient leur couper les vannes de pétrole, il y a "qarn et zemara" qu'ils auraient pu le faire en occupant les champs pétroliers ou en les bombardant, ... mais ils ne le feront jamais, car ce n'est pas dans leurs sataniques plans !

          Commentaire

          Chargement...
          X